Samoukido PostĂ©(e) Octobre 18, 2022 Signaler PostĂ©(e) Octobre 18, 2022 Bonjour, je suis toujours avec le mĂȘme problĂšme qui est que je nâest plus de liaison avec la RC ni de retour vidĂ©o aprĂšs un crash mais je viens de voir que sur le connecteur entre la FC et ESC il y a de lâoxydation sur une des 8 branches ça peux venir de la? Et si oui quoi faire? Merci Â
Motard Geek PostĂ©(e) Octobre 19, 2022 Signaler PostĂ©(e) Octobre 19, 2022 L'oxydation n'est surement qu'en surface et ne pose surement pas problĂšme mais ça ne coĂ»te rien d'essayer de la retirer Â
Samoukido PostĂ©(e) Octobre 19, 2022 Auteur Signaler PostĂ©(e) Octobre 19, 2022 Bonsoir je te remercie avant tout jâai nettoyer mais rien nây fait, toujours pas de liaison radio et vidĂ©oÂ
Motard Geek PostĂ©(e) Octobre 21, 2022 Signaler PostĂ©(e) Octobre 21, 2022 La FC pourrait bien avoir morflĂ© Â
Samoukido PostĂ©(e) Octobre 21, 2022 Auteur Signaler PostĂ©(e) Octobre 21, 2022 Jâai changer la nappe fc ESC et jâai de nouveau la vidĂ©o et rc mais maintenant câest un moteur qui tourne quand je branche une lipo
Messages recommandés