Samoukido Posté(e) Octobre 18, 2022 Signaler Posté(e) Octobre 18, 2022 Bonjour, je suis toujours avec le même problème qui est que je n’est plus de liaison avec la RC ni de retour vidéo après un crash mais je viens de voir que sur le connecteur entre la FC et ESC il y a de l’oxydation sur une des 8 branches ça peux venir de la? Et si oui quoi faire? Merci
Motard Geek Posté(e) Octobre 19, 2022 Signaler Posté(e) Octobre 19, 2022 L'oxydation n'est surement qu'en surface et ne pose surement pas problème mais ça ne coûte rien d'essayer de la retirer
Samoukido Posté(e) Octobre 19, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 19, 2022 Bonsoir je te remercie avant tout j’ai nettoyer mais rien n’y fait, toujours pas de liaison radio et vidéo
Motard Geek Posté(e) Octobre 21, 2022 Signaler Posté(e) Octobre 21, 2022 La FC pourrait bien avoir morflé
Samoukido Posté(e) Octobre 21, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 21, 2022 J’ai changer la nappe fc ESC et j’ai de nouveau la vidéo et rc mais maintenant c’est un moteur qui tourne quand je branche une lipo
Messages recommandés