purple bee Posté(e) Juillet 17, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 17, 2017 (modifié) Bonjour a tous, je m' appel Pierre, j'ai 38 ans et habite en région centre, je suis Monteur Cableur. j'ai découvert le monde du fpv racing il y a un an, par hasard , en tombant sur la vidéo d'Airgonay . J'ai accroché immédiatement .... Je me suis donc lancer dans la discipline et commencer à me documenté . Je suis actuellement en train de me monter une config ( a savoir ...alien5" full kiss...) me manque encore pas mal de pieces ,(mais suivant l'adage "petit à petit l'oiseau fait son nid ") J'aurais surement plein de questions stupides à poser ( je suis débutant ) longue vie à vous ... PEACE Modifié (le) Juillet 17, 2017 par purple bee 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guizmo Posté(e) Juillet 17, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 17, 2017 Hello et bienvenue l ami!Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Juillet 17, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 17, 2017 Bienvenue!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Juillet 17, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 17, 2017 Salut et bienvenue sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bjorns Posté(e) Juillet 17, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 17, 2017 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
purple bee Posté(e) Juillet 17, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 17, 2017 merci pour cet accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Juillet 17, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 17, 2017 Full kiss, c'est @Motard Geek qui va être content. Bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athahar Posté(e) Juillet 17, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 17, 2017 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 17, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 17, 2017 Il y a 7 heures, purple bee a dit : en tombant sur la vidéo d'Airgonay . J'ai accroché immédiatement .... Comme bon nombre ici Je descends régulièrement vers Saint Florent c'est pas la porte à côté mais à l'occasion jte ferai signe ^^ Bienvenue en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
purple bee Posté(e) Juillet 18, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 18, 2017 Il y a 17 heures, Motard Geek a dit : Comme bon nombre ici Je descends régulièrement vers Saint Florent c'est pas la porte à côté mais à l'occasion jte ferai signe ^^ Bienvenue en tout cas ! pas de souci quand tu veux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shifty73 Posté(e) Juillet 18, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 18, 2017 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés