Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Mobula 6 lumière rouge fixe


Jean-Marc

Messages recommandés

Bonjour la team,

Je m'excuse d'avance si il existe déjà un tuto à ce sujet, si c'est le cas je veux bien que l'on m'oriente vers le lien ( merci beaucoup).

Je me lance dans le fpv et commence doucement en alternant simulateur et drone.

Je viens d'acquérire le drone tinywhoop mobula 6 1S BNF en 25000KV, j'ai voulu le mettre en marche en me basant sur des tutos sur youtube et finalement, gros échec.

je pense que j'ai planté la carte, car il n'est pas détecté sur BetaFlight et j'ai 2 lumirère rouge fixe.

Au début, j'avais une lumière bleu et rouge qui clignotaient, mais maintenant sa reste fixe, j'ai une radiocommande TX16S.

Je mets deux photos pour illustrer mes prorpos, je suis néophyte dans cette discipline et je pense j'en paie les conséquence.

Pouvez-vous me dire sir j'ai planté la carte donc le drone et qu'il me faut en racheter un autre?

Est ce que j'ai choisi le bon mode?

Ou il y a t'il une solution à mon problème?

je souhaiterais votre aide SVP😀

JMB_0002.thumb.JPG.b1363f7ca1d22e5357874233429ed53a.JPGJMB_0003.thumb.JPG.0933c9bfe58838cea7f850b8cfb423f9.JPG

 

Je rajoute ses informations que j'ai pu avoir sur Beta en capture d'écran.

Capture d’écran 2022-11-01 132344.png

Capture d’écran 2022-11-01 132443.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pour la lumière rouge je ne sais pas, sur mon mobula6 elrs (qui fonctionne) elle est allumée aussi. J'avais un mobula 6 frsky avant, et je crois qu'elle etait allumée aussi.

Edit: la led rouge sous le mobula 6 est clignotante lorsque la radiocommande est éteinte/non bindé, elle devient fixe lorsque le bind est effectué.