Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Mobula 6 lumière rouge fixe


Jean-Marc

Messages recommandés

Bonjour la team,

Je m'excuse d'avance si il existe déjà un tuto à ce sujet, si c'est le cas je veux bien que l'on m'oriente vers le lien ( merci beaucoup).

Je me lance dans le fpv et commence doucement en alternant simulateur et drone.

Je viens d'acquérire le drone tinywhoop mobula 6 1S BNF en 25000KV, j'ai voulu le mettre en marche en me basant sur des tutos sur youtube et finalement, gros échec.

je pense que j'ai planté la carte, car il n'est pas détecté sur BetaFlight et j'ai 2 lumirère rouge fixe.

Au début, j'avais une lumière bleu et rouge qui clignotaient, mais maintenant sa reste fixe, j'ai une radiocommande TX16S.

Je mets deux photos pour illustrer mes prorpos, je suis néophyte dans cette discipline et je pense j'en paie les conséquence.

Pouvez-vous me dire sir j'ai planté la carte donc le drone et qu'il me faut en racheter un autre?

Est ce que j'ai choisi le bon mode?

Ou il y a t'il une solution à mon problème?

je souhaiterais votre aide SVP😀

JMB_0002.thumb.JPG.b1363f7ca1d22e5357874233429ed53a.JPGJMB_0003.thumb.JPG.0933c9bfe58838cea7f850b8cfb423f9.JPG

 

Je rajoute ses informations que j'ai pu avoir sur Beta en capture d'écran.

Capture d’écran 2022-11-01 132344.png

Capture d’écran 2022-11-01 132443.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pour la lumière rouge je ne sais pas, sur mon mobula6 elrs (qui fonctionne) elle est allumée aussi. J'avais un mobula 6 frsky avant, et je crois qu'elle etait allumée aussi.

Edit: la led rouge sous le mobula 6 est clignotante lorsque la radiocommande est éteinte/non bindé, elle devient fixe lorsque le bind est effectué.

Par contre, le truc qui cloche pour moi, c'est que ton gyro n'est pas détecté: Si tu l'as acheté neuf, que c'est le cas depuis le debut et que tu n'as jamais volé avec, ce n'est pas normal. fais fonctionner la garantie, et/ou voit avec le SAV de la boutique.

Modifié (le) par -kC-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut kC,

 

je te remercie de ton retour, effectivement ce drone n'a jamais volé. C'est ce que j'essaie de faire.

Je l'ai achaté chez Studio Sport, je leur ai envoyé les mêmes photos au-dessus🙄.

Il m'ont envoyé un mail pour la procéssedeur de retour SAV, mais aussi une réponse un peu explicite la voici je cite:

Studio sport:Bonjour,
Avez vous flashé la carte de vol ? elle semble breakée.


Le retour de votre produit est nécessaire. Vous pouvez faire votre demande de retour depuis votre compte client dans MES RETOURS puis CRÉER UNE DEMANDE DE RETOUR.
Vos commandes apparaissent, ainsi vous choisissez la commande sur laquelle vous devez faire votre retour d’article ou une demande de SAV.
Vous devez sélectionner le motif, le nombre de produit à retourner et indiquer un commentaire afin que notre équipe SAV ait toutes les informations nécessaires au traitement de votre demande.
Une fois toutes ces informations remplies et validées, vous devez confirmer le mode de livraison souhaité et vous pouvez confirmer la demande de retour SAV.
Quelques minutes plus tard vous recevrez un mail avec votre numéro de dossier SAV en statut « en attente de validation par notre équipe SAV ». Le lendemain, dès validation de votre demande de retour vous recevrez une notification de changement de statut et pourrez imprimez vos documents nécessaires à l’expédition. En cas de besoin notre équipe SAV vous contactera.

Cordialement,

Rémy

Studio sport:

Elle semble avoir été mal flashée (mise à jour) et ne reconnais plus aucun de ses ports ni capteurs (gyro). En général une carte Breakée émet une lumière rouge indiquant un état de bug.

Elle n'est peut être pas perdu étant donné qu'elle se connecte encore à Betaflight.

Je vous conseil de reflasher la carte mais sur le bon firmware : Crazybee F4FR

Cordialement,

Rémy

Je lui demande est ce que c'est ma radiocommande qui pose un problème?

Studio sport:

Frsky ne concerne que la partie récepteur.. on parle alors de Protocole radio.

Ici on parle de firmware logiciel de carte de vol.

Cordialement,

Rémy

Donc je vais sur youtube et je tape commentr flashé une carte de vol:

et je vais culture fpv, mais le résultat est négatif j'ai un ERROR en rouge.

Résultat je crois que je vais leur renvoyé le mobula, pourtant le technicien me dit que c'est facile faire!!! MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...