Aller au contenu
DroneBuilds

Télémétrie perdue/ Télémétrie retrouvé longtemps après...


Mathos704
Aller à la solution Résolu par Mathos704,

Messages recommandés

Bonjour la team WAF! Merci d'avance pour votre aide!

J'ai mon Tinyhawk "2 qui ce déconnecte de la Taranis x9d+, (Télémétrie perdue).
Après un long moment d'attente ( 1h ou plus) la Télémétrie est retrouvée mais durant 1min pas plus. Après allumage des moteurs la radio ce déconnecte en quelques secondes...
Jai vérifier la connection de la radio avec un autre drone et ça tiens. 
Jai du voler environs 3h, 4h avec ce drone et il fonctionnait correctement, meme après plusieur chutes. (Rien de trop violant, Frame, antennes Ok) 

Juste avant la panne j'ai u un message télémétrie perdue, puis ces revenue et j'ai pu voler une ou deux batteries et plus rien.
Du coup j'ai recalibrer l'accéléromètre sur beta (tjrs pas de télémétrie) en suit de binder a nouveau, sans succès non plus... puis aller dormir! 

Le lendemain j'allume la radio/drone et par surprise télémétrie retrouvée, dormir avait fonctionné, le bonheur! Je me prepare pour voler et premier coup de gaz TÉLÉMÉTRIE  PERDUE 😩😞   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

Du coup tout va bien, ça vol à nouveau! 🤩🤩🤩
J'ai ouvert la bête à moitié! Sans déconnecter les Led strips (J'ai pas de fer à souder) puis nettoyé la FC comme j'ai pu, à la brosse a dent... Y'avait un peu de gazon, entre autre, pas grand chose mais peut-être suffisamment pour stopper le quad...  

Entre temps j'ai fait une 20ene de batteries et ça vole nickel..  Juste un mmnt ou j'ai atterri un peu brusquement sur le gazon mouillé, ça ma déconnecté de la radio, un coup de sèche cheveux et ces réparti!!! 🤙

Merci, Bon Vol 🙏

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...