shiva Posté(e) Novembre 4, 2022 Signaler Posté(e) Novembre 4, 2022 (modifié) Bonjour à tous, Cela fait un moment que j'ai des éléments dans un tiroir et je me suis dit, tiens, et je finissais un projet. Je connecte donc ma FC au PC, tout va bien. Et je connecte la nappe de l'ESC Racestar 35A à JHEMCU F7BT, tout va bien, je branche la batterie et la, plus rien... Pourtant j'étais sur du branchement de la nappe et la je viens de vérifier sur d'autres sites et j'ai plus pareil... Je me pose en plus la question sur la prochaine FC au vu de l'envolé des prix (Je cherche pour un GPS) et si mon ESC n'a pas pris cher... Modifié (le) Novembre 4, 2022 par shiva
Motard Geek Posté(e) Novembre 4, 2022 Signaler Posté(e) Novembre 4, 2022 Je déplace ton topic dans entraide même si j'ai pas trop compris le souci. Tu t'es planté dans le câblage de la nappe c'est ça ? Donc court-circuit ? Tu veux un nouvelle FC ?
shiva Posté(e) Novembre 6, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 6, 2022 (modifié) Bonjour, j'ai branché la nappe tel quel. Et je voulais avoir confirmation que j'ai bien fait une boulette. Une nouvelle fc, j'ai vu les prix et j'ai pleurer un coûp et ce matin, pas réveillé, j'ai commandé le combo speedybee... En fait, j'étais tombé sur des photos avec la correspondance de la nappe parfaite si ce n'est les moteurs m. Donc j'ai branché tel quel, et la je viens de retrouver les schémas. Modifié (le) Novembre 6, 2022 par shiva 1
Messages recommandés