Kenkaio Posté(e) Novembre 6, 2022 Signaler Posté(e) Novembre 6, 2022 Hello, J'ai un souci de réception vidéo avec mon caddx vista / googles v2 J'ai passé mes lunettes en 700mx, je suis connecté sur le channel 1 et pourtant je peux aller qu'a 300 /350m max alors que j'étais en haut d'une montagne et y'avais rien entre moi et le drone Est-ce normal ?
Motard Geek Posté(e) Novembre 7, 2022 Signaler Posté(e) Novembre 7, 2022 T'as pas un DVR pour qu'on se rende mieux compte ? En tout cas 300m en vue directe ça fait peu c'est sûr.
Kenkaio Posté(e) Novembre 7, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 7, 2022 Non j'en ai pas Par contre, je me demande, est-ce que les antennes de bases ont un emplacement ? Pck j'ai déjà démonté les antennes pour le mettre dans mon sac et j'ai pas fait attention à l'emplacement Je sais qu'en bas à droite sur le casque c'est le RX et les autres c'est TX mais est-ce que les antennes sont différentes ? Pour info, j'ai changé l'antenne de base de caddx pour mettre celle-ci Avec cette configuration à combien de mettre pourrais-je aller ? Environ 2km non ?
Motard Geek Posté(e) Novembre 7, 2022 Signaler Posté(e) Novembre 7, 2022 il y a 11 minutes, Kenkaio a dit : Pour info, j'ai changé l'antenne de base de caddx pour mettre celle-ci Si t'as 4 omni y'a pas d'importance. il y a 12 minutes, Kenkaio a dit : Avec cette configuration à combien de mettre pourrais-je aller ? Environ 2km non ? Difficile à dire mais si tu veux aller loin ça serait bien d'avoir 2 antennes directionnelles
Kenkaio Posté(e) Novembre 7, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 7, 2022 Ah, je viens de voir que j'étais en bitrate 25Mbps tu crois que ca pourrait changer qq chose ?
Motard Geek Posté(e) Novembre 7, 2022 Signaler Posté(e) Novembre 7, 2022 Il y a 14 heures, Kenkaio a dit : J'ai passé mes lunettes en 700mx Faut savoir Du coup oui en 25mW les perfs sont pas dingues hein...
Kenkaio Posté(e) Novembre 7, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 7, 2022 ah alors Quand j'allume mes lunettes que je vais dans "settings" >> "Device" >> "Max Power" J'ai 700mW Mais si je vais dans "Transmission" >> "Bitrate" >> J'ai le choix qu'entre 25Mbps et 50Mpbs et j'étais avec 25 jsuis passé à 50
Motard Geek Posté(e) Novembre 7, 2022 Signaler Posté(e) Novembre 7, 2022 Désolé j'ai mal lu... Le bitrate c'est juste la qualité. T'as besoin de plus de bande passante donc c'est pas conseillé pour du Long Range mais à quelques centaines de mètres (voire km) ça passe très bien en 50mbps (je ne vole que ça)
Kenkaio Posté(e) Novembre 7, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 7, 2022 Bon .. Du coup ca pourrait venir de quoi à ton avis ? En théorie je suis censé aller plus loin que 300m non ? En vrai je voit pas là ..
Motard Geek Posté(e) Novembre 7, 2022 Signaler Posté(e) Novembre 7, 2022 Il y a 1 heure, Kenkaio a dit : Du coup ca pourrait venir de quoi à ton avis ? Difficile de deviner. Faudrait tester avec un autre drone afin de savoir si ça vient du vTx ou du vRx.
Kenkaio Posté(e) Février 20, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Février 20, 2023 Hello, J'ai apporté quelques modifications sur mon drone : Je suis passé en 1200mw J'ai acheté deux antenne X-AIR J'ai rajouté une Antenne TrueRC Singularity 5.8GHz SMA - LHCP sur mon drone J'ai toujours des problèmes de distances .. J'étais en train de filmer un terrain tranquillement et d'un coup à environ 100mètres (je n'ai pas de GPS je connais pas la distance égale) la transmission à commencé à se brouiller .. Je ne comprends absolument pas ce qu'il se passe. Si qq'un à une idée je suis preneur Paramétrages casque J'ai également essayé de passer sur le chan 2 - 3 ou 8 mais sans succès
Patou23 Posté(e) Février 20, 2023 Signaler Posté(e) Février 20, 2023 Salut, essaye en réinstallant le firmware du caddx.
willi Posté(e) Février 21, 2023 Signaler Posté(e) Février 21, 2023 J'ai des problèmes semblables quand j'éclate mon antenne ou l'adaptateur SMA, regarde le bitrate de la vidéo dessous en activant le sous titrage:
Rudolf.76 Posté(e) Février 24, 2023 Signaler Posté(e) Février 24, 2023 (modifié) Salut, Bon c'est peut-etre une question bête, mais tu dis avoir une antenne LHCP sur ton drone, Le 20/02/2023 at 18:15, Kenkaio a dit : J'ai acheté deux antenne X-AIR J'ai rajouté une Antenne TrueRC Singularity 5.8GHz SMA - LHCP sur mon drone mais tes antennes X-AIR de ton masque sont en RHCP non ..? Si ton combo d'antenne drone/masque n'a pas la même polarité c'est pas compatible.. Modifié (le) Février 24, 2023 par Rudolf.76 1
Patou23 Posté(e) Février 24, 2023 Signaler Posté(e) Février 24, 2023 Il y a 5 heures, Rudolf.76 a dit : mais tes antennes X-AIR de ton masque sont en RHCP non ..? +1 bien vu..
Messages recommandés