Kenkaio PostĂ©(e) Novembre 6, 2022 Signaler PostĂ©(e) Novembre 6, 2022 Hello, J'ai un souci de rĂ©ception vidĂ©o avec mon caddx vista / googles v2 J'ai passĂ© mes lunettes en 700mx, je suis connectĂ© sur le channel 1 et pourtant je peux aller qu'a 300 /350m max alors que j'Ă©tais en haut d'une montagne et y'avais rien entre moi et le drone  Est-ce normal ? Â
Motard Geek Posté(e) Novembre 7, 2022 Signaler Posté(e) Novembre 7, 2022 T'as pas un DVR pour qu'on se rende mieux compte ? En tout cas 300m en vue directe ça fait peu c'est sûr.
Kenkaio Posté(e) Novembre 7, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 7, 2022 Non j'en ai pas Par contre, je me demande, est-ce que les antennes de bases ont un emplacement ? Pck j'ai déjà démonté les antennes pour le mettre dans mon sac et j'ai pas fait attention à l'emplacement  Je sais qu'en bas à droite sur le casque c'est le RX et les autres c'est TX mais est-ce que les antennes sont différentes ? Pour info, j'ai changé l'antenne de base de caddx pour mettre celle-ci Avec cette configuration à combien de mettre pourrais-je aller ? Environ 2km non ?
Motard Geek PostĂ©(e) Novembre 7, 2022 Signaler PostĂ©(e) Novembre 7, 2022 il y a 11 minutes, Kenkaio a dit : Pour info, j'ai changĂ© l'antenne de base de caddx pour mettre celle-ci Si t'as 4 omni y'a pas d'importance. il y a 12 minutes, Kenkaio a dit : Avec cette configuration Ă combien de mettre pourrais-je aller ? Environ 2km non ? Difficile Ă dire mais si tu veux aller loin ça serait bien d'avoir 2 antennes directionnelles   Â
Kenkaio Posté(e) Novembre 7, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 7, 2022 Ah, je viens de voir que j'étais en bitrate 25Mbps tu crois que ca pourrait changer qq chose ?
Motard Geek Posté(e) Novembre 7, 2022 Signaler Posté(e) Novembre 7, 2022 Il y a 14 heures, Kenkaio a dit : J'ai passé mes lunettes en 700mx Faut savoir Du coup oui en 25mW les perfs sont pas dingues hein...
Kenkaio PostĂ©(e) Novembre 7, 2022 Auteur Signaler PostĂ©(e) Novembre 7, 2022 ah alors Quand j'allume mes lunettes que je vais dans "settings" >> "Device" >> "Max Power" J'ai 700mW Mais si je vais dans "Transmission" >> "Bitrate" >> J'ai le choix qu'entre 25Mbps et 50Mpbs et j'Ă©tais avec 25 jsuis passĂ© Ă 50Â
Motard Geek PostĂ©(e) Novembre 7, 2022 Signaler PostĂ©(e) Novembre 7, 2022 DĂ©solĂ© j'ai mal lu... Le bitrate c'est juste la qualitĂ©. T'as besoin de plus de bande passante donc c'est pas conseillĂ© pour du Long Range mais Ă quelques centaines de mĂštres (voire km) ça passe trĂšs bien en 50mbps (je ne vole que ça) Â
Kenkaio Posté(e) Novembre 7, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 7, 2022 Bon .. Du coup ca pourrait venir de quoi à ton avis ? En théorie je suis censé aller plus loin que 300m non ? En vrai je voit pas là ..
Motard Geek Posté(e) Novembre 7, 2022 Signaler Posté(e) Novembre 7, 2022 Il y a 1 heure, Kenkaio a dit : Du coup ca pourrait venir de quoi à ton avis ? Difficile de deviner. Faudrait tester avec un autre drone afin de savoir si ça vient du vTx ou du vRx.
Kenkaio PostĂ©(e) FĂ©vrier 20, 2023 Auteur Signaler PostĂ©(e) FĂ©vrier 20, 2023 Hello, J'ai apportĂ© quelques modifications sur mon drone : Je suis passĂ© en 1200mw J'ai achetĂ© deux antenne X-AIR J'ai rajoutĂ© une Antenne TrueRC Singularity 5.8GHz SMA - LHCP sur mon drone  J'ai toujours des problĂšmes de distances .. J'Ă©tais en train de filmer un terrain tranquillement et d'un coup Ă environ 100mĂštres (je n'ai pas de GPS je connais pas la distance Ă©gale) la transmission Ă commencĂ© Ă se brouiller ..  Je ne comprends absolument pas ce qu'il se passe. Si qq'un Ă une idĂ©e je suis preneur ParamĂ©trages casque J'ai Ă©galement essayĂ© de passer sur le chan 2 - 3 ou 8 mais sans succĂšsÂ
Patou23 PostĂ©(e) FĂ©vrier 20, 2023 Signaler PostĂ©(e) FĂ©vrier 20, 2023 Salut, essaye en rĂ©installant le firmware du caddx. Â
willi PostĂ©(e) FĂ©vrier 21, 2023 Signaler PostĂ©(e) FĂ©vrier 21, 2023 J'ai des problĂšmes semblables quand j'Ă©clate mon antenne ou l'adaptateur SMA, regarde le bitrate de la vidĂ©o dessous en activant le sous titrage: Â
Rudolf.76 PostĂ©(e) FĂ©vrier 24, 2023 Signaler PostĂ©(e) FĂ©vrier 24, 2023 (modifiĂ©) Salut, Bon c'est peut-etre une question bĂȘte, mais tu dis avoir une antenne LHCP sur ton drone, Le 20/02/2023 at 18:15, Kenkaio a dit : J'ai achetĂ© deux antenne X-AIR J'ai rajoutĂ© une Antenne TrueRC Singularity 5.8GHz SMA - LHCP sur mon drone mais tes antennes X-AIR de ton masque sont en RHCP non ..? Si ton combo d'antenne drone/masque n'a pas la mĂȘme polaritĂ© c'est pas compatible.. ModifiĂ© (le) FĂ©vrier 24, 2023 par Rudolf.76 1
Patou23 Posté(e) Février 24, 2023 Signaler Posté(e) Février 24, 2023 Il y a 5 heures, Rudolf.76 a dit : mais tes antennes X-AIR de ton masque sont en RHCP non ..? +1 bien vu..
Messages recommandés