ThatsMe Posté(e) Novembre 8, 2022 Signaler Posté(e) Novembre 8, 2022 Bonjour à tous, Je tenais à vous remercier pour vos réponses sur les différents topics que j'ai ouvert. Je sais que vous avez sûrement dû y répondre plusieurs fois à ces bien que je m'efforce à chaque fois à trouver un topic déjà ouvert correspondant à mon problème. J'ai suivi le tutoriel de Joshua Bardwell : Néanmoins j'ai cru comprendre qu'après avoir téléchargé la dernière mise-à-jour (la .03 pour moi), il n'y avait pas moyen de downgrade pour une précédente version (source : https://github.com/fpv-wtf/wtfos/wiki/Supported-firmware-versions#fpv-goggles-v2) et donc impossibilité de rooter sur fpv.wtf. Auriez-vous une solution ? Comment vais-je pouvoir savoir qu'il est temps d'arrêter de voler si je n'ai pas les indicateurs à l'écran ? Merci !
Solution Joelamoule Posté(e) Novembre 9, 2022 Solution Signaler Posté(e) Novembre 9, 2022 Bonjour, tu dois quand même avoir l'osd basique du dji en allant dans le menu du masque et en activant le custom osd 1
Motard Geek Posté(e) Novembre 9, 2022 Signaler Posté(e) Novembre 9, 2022 Il y a 8 heures, ThatsMe a dit : Comment vais-je pouvoir savoir qu'il est temps d'arrêter de voler si je n'ai pas les indicateurs à l'écran ? T'as le chrono et la tension LiPo par défaut ça suffit non ? En tout cas moche le blocage du root avec la dernière version... 1
ThatsMe Posté(e) Novembre 9, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 9, 2022 Il y a 6 heures, Joelamoule a dit : Bonjour, tu dois quand même avoir l'osd basique du dji en allant dans le menu du masque et en activant le custom osd Il y a 5 heures, Motard Geek a dit : T'as le chrono et la tension LiPo par défaut ça suffit non ? En tout cas moche le blocage du root avec la dernière version... Oui j'ai le chrono et la tension, disons que la tension sera mon principal indicateur. Merci pour vos retours. Je vais commencer à voler comme ça
Messages recommandés