Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

PROBLEME DE BIND NANO RX


FIFOU

Messages recommandés

Bonjour les amis, je viens d'avoir aujourd'hui mon premier souci de bind sur un nano crsfr...

Je reçois un nouveau whoop, je reset le nano rx qui a une led fixe rouge lorsque il est alimenté. Une fois la procédure de reset terminé, il se met en procédure de bind, je lance le bind aussi sur ma T2 et là, ça se met à charger normalement jusqu'au 100%, la procédure est affichée comme succefull sur la radio mais le rx repasse avec une led rouge fixe...

Du coup je reset à nouveau le rx, je relance la procedure de bind avec la T2 et là, le nano Rx reste constamment à clignoter en vert... Je bloque...et je comprends pas pourquoi ?

Je vais chercher ma 1ère radiocommande, une X lite 2 S avec son module externe TBS et j'essaie la procédure de bind...et là, ça fonctionne ! Ouf !

Mais malgré tout, je viens vous consulter pour comprendre l'origine de ce problème. Pourquoi ça fonctionne avec le module externe et pas avec la T2 ???

J'imagine qu'il s'agit d'un souci de mise à jour mais je n'ai pas les connaissances pour savoir d'où il vient et comment y remédier si je veux au final appairer ce Rx à la T2.

Pouvez vous m'aidez, SVP ? 

Merci beaucoup pour toute votre aide !

A tantôt !

P_20221109_122146.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu aussi la galère du nanoRx qui ne se bind pas et reste au vert fixe!

après moultes recherches et essais rien n'y faisait.

le problème c'est résolu après avoir retirer la gaine thermique puis déclipsé et re clipsé l'antenne.

le bind c'est fait de suite.

peut être que cela peut t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment merci 🙌 pour vos retours, ça aide de ne pas se sentir seul. 🤗

Je vais étudier vos réponses et essayer de structurer toutes ces connaissances qui se mélangent dans mon cerveau en chauffe...Pour l'instant le BETA 75XHD est bindé à la Taranis et ça me permet de m'en servir à nouveau car depuis que j'ai la T2, je l'avais carrément oubliée...C'est chaud quand on achète d'occasion, on sait jamais sur quoi on va tomber quand on branché le drone à BF... J'ai dû corriger le sens de rotation de 3 moteurs pour le faire décoller et je suis surpris de pas avoir accès au VTX qui n'est pas activé dans l'onglet Port 🤦 Bref, je sens que ce nouvel achat va encore me permettre d'acquérir de nouvelles connaissances et m'obliger à piocher dans les tutos YT et sur les groupes FB pour mieux comprendre le fonctionnement de cet univers électronique.

C'est cool cette communauté FPV ! 

Depuis 2 ans que je m'y intéresse, j'ai vraiment envie d'en faire partie et d'être des vôtres mais j'avance à petits pas. 😄

Bonne journée les amis !

🤜🤛

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour MotardGeek, voici les versions de ma T2.

Aujourd'hui, j'ai fait l'acquisition d'un Tadpole 2,5 en crsfr. Quand j'ai reset le nano et que j'l'ai mis en bind, tout c'est bien passé mais au final le RX était éclairé en rouge fixe...je l'ai éteint et rallumé et il est passé au vert ! Ouf !

J'y comprends pas tout et quand ça marche c'est encore mieux 😄

Bonne semaine 🤜🤛

P_20221113_190230.jpg

P_20221113_190211.jpg

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...