Pom33 Posté(e) Novembre 10, 2022 Signaler Posté(e) Novembre 10, 2022 Bonsoir les gens. Apres avoir bindée ma tango sur mon drone, j'ai voulus allez faire du simu et la impossible de me servir de ma Tango. Quand je bouge les sticks rien ne ce passe sur l'ecran central, j'ai creé un autre profile mais rien non plus. Si vous avez une solution je suis preneur;. Merci a vous pour votre aide.
Joelamoule Posté(e) Novembre 10, 2022 Signaler Posté(e) Novembre 10, 2022 si je dis pas de betises cela doit etre du a un probleme de driver suite à une MAJ de windows....enfin c'est toujours si je dis pas de betises
Pom33 Posté(e) Novembre 11, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 11, 2022 Il y a 9 heures, Joelamoule a dit : si je dis pas de betises cela doit etre du a un probleme de driver suite à une MAJ de windows....enfin c'est toujours si je dis pas de betises J'ai oublier de dire quelle etait neuve et que je lavais recu la veille. Et que ji jamais fait de maj depuis internet.
Motard Geek Posté(e) Novembre 11, 2022 Signaler Posté(e) Novembre 11, 2022 Il y a 12 heures, Pom33 a dit : Quand je bouge les sticks rien ne ce passe sur l'ecran central, j'ai creé un autre profile mais rien non plus. ça pue ça quand même. tu pourrais nous faire des photos ou une vidéo des paramètres de ton modèle ?
Pom33 Posté(e) Novembre 11, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 11, 2022 (modifié) alors j'ai reussi a la faire fonctionné, il a falus que je la paramétre. Mais maintenant elle veux plus fonctionné sur le simulateur. Le joysticke de droite est pas reconnu pour le jeux Modifié (le) Novembre 11, 2022 par Pom33 1
Messages recommandés