Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Radio betafpv lite 3 pro et TBS crossfire..


Ladaube57

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai acquis récemment un drone Iflight Protek 35, une radio betafpv lite 3 pro et un module TBS crossfire.

J'ai inséré le module à l'arrière de la radio et je l'ai paramétré dans le menu de celle-ci mais en allant

dans le menu "TOOLS"  "CROSSFIRE" on me dit : waiting for Crossfire et je n'ai donc aucunes possibilité de paramétrage.

J'ai essayé de mettre à jour le module avec TBS agent mais là encore on me dit que ce n'est pas possible en m'indiquant un code erreur.

Auriez vous une suggestion car j'ai passé des dizaines d'heures sur les forum, youtube et autres.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Jean Luc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage de ne pas être parti sur une LR3Pro ERLS 😞 

J'ai jamais eu de module CrossFire je ne peux pas trop t'aider mais aucun problème avec mon module externe.

Tu devrais quand même poster ton message d'erreur ça pourrait aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'avais installé TBS agent X sur mon ordinateur et j'obtenais le message d'erreur;

j'ai donc essayé sur un autre pc en essayant la méthode de la vidéo c'est à dire sur le site de TBS et cela a fonctionné, 

le premier ordinateur est relié à internet par le filaire alors que le second par wifi peut être est-ce cela ...

mais en plus le module tbs n'était pas reconnu par ma radio car les pins de celui-ci n'entraient pas en contact avec ceux de la radio,

après démontage et rectification , dès l'allumage tout était au vert.

Jean-Luc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...