HyKar PostĂ©(e) Novembre 14, 2022 Signaler PostĂ©(e) Novembre 14, 2022 (modifiĂ©) Salut la communauté Je cherche Ă cĂąbler une carte de vol F4120 AIO 35A avec un vtx TBS Unify EVO, Je vais me cĂąbler de la façon suivante : Cependant en utilisant le TBS Unify EVO, je me dis que je pourrais « sauver » un port pour mettre un gps sur mon 2,5 pouces  Je brancherai donc en RX2, TX2, CND et 5V out mon ELRS et je conserverai le RX1, TX1 VidĂ©o out sur la fc pour le VTX,  Par contre avec cette FC je nâai pas de pad direct lipo, Donc est-ce que je peut me connecter directement sur le 10 volts ? Ou dois je me connecter en direct sur lâalimentation +/- de la carte (6S avec XT60+condensateur) ? Cela me permettra Ă la fin dâavoir toujours TX1 et RX1 dispo pour mettre en place un gps ? Est ce que cela vous semble cohĂ©rent ?  Merci ModifiĂ© (le) Novembre 14, 2022 par HyKar RĂ©organisation image car NC
Motard Geek PostĂ©(e) Novembre 14, 2022 Signaler PostĂ©(e) Novembre 14, 2022 Salut, Topic dĂ©placĂ© dans entraide  Il y a 3 heures, HyKar a dit : Je vais me cĂąbler de la façon suivante : Pas bon, ton vTx demande 2S minimum en tension d'alimentation. Il y a 3 heures, HyKar a dit : RTX1 VidĂ©o out sur la fc pour le VTX Je ne crois pas que ce soit faisable Il y a 3 heures, HyKar a dit : Donc est-ce que je peut me connecter directement sur le 10 volts ? Si tu parles du vTx oui d'aprĂšs les specs encore une fois. Il y a 3 heures, HyKar a dit : Par contre avec cette FC je nâai pas de pad direct lipo, Ba t'as les pads LiPos quand mĂȘme Â
HyKar PostĂ©(e) Novembre 14, 2022 Auteur Signaler PostĂ©(e) Novembre 14, 2022 Salut @Motard Geek Merci pour ta rĂ©ponse  Si je fais quelque chose plus propre que des images internet, voilĂ comment jâimagine le bousin ! donc : - CamĂ©ra sur VidĂ©o/GND/5V, - Buzzer sur GND/5V/Buz -, - GPS sur RX1/TX1/5V/GND, - VTX sur GND/10V/VidĂ©o out/RX2/TX2 - ELRS sur VTX GND/RX2/TX2/5Vout Merci  1
Motard Geek PostĂ©(e) Novembre 15, 2022 Signaler PostĂ©(e) Novembre 15, 2022 ça n'a pas l'air mal, par contre le Rx sur le vTx je n'ai jamais fait, pas mĂȘme en "vrai" CrossFire mais si t'as lu que c'Ă©tait possible ça se tente Â
HyKar PostĂ©(e) Novembre 15, 2022 Auteur Signaler PostĂ©(e) Novembre 15, 2022 Il y a 1 heure, Motard Geek a dit : ça n'a pas l'air mal, par contre le Rx sur le vTx je n'ai jamais fait, pas mĂȘme en "vrai" CrossFire mais si t'as lu que c'Ă©tait possible ça se tente  Ătant donnĂ© que je branche le ELRS sur le VTX je me dis quâil faut bien rebalancer lâinfo sur la FC, dâoĂč mon branchement sur le Rx, Mais je ne suis pas Ă lâabri de me planter totalement
Motard Geek Posté(e) Novembre 15, 2022 Signaler Posté(e) Novembre 15, 2022 Ca n'a pas l'air mal d'aprÚs Seidel : https://blog.seidel-philipp.de/team-blacksheep-unify-evo-vtx-anschlussplan-wiringplan/
HyKar PostĂ©(e) Novembre 15, 2022 Auteur Signaler PostĂ©(e) Novembre 15, 2022 Je pense ĂȘtre pas mal, Cependant je nâai pas de Crossfire mais un ELRS donc le basculement dâinformation entre RĂ©cepteur et VTX devra se faire par un pont Rx TxÂ
Motard Geek Posté(e) Novembre 15, 2022 Signaler Posté(e) Novembre 15, 2022 T'es sûr que c'est faisable ça ?
Messages recommandés