HyKar Posté(e) Novembre 14, 2022 Signaler Partager Posté(e) Novembre 14, 2022 (modifié) Salut la communauté Je cherche à câbler une carte de vol F4120 AIO 35A avec un vtx TBS Unify EVO, Je vais me câbler de la façon suivante : Cependant en utilisant le TBS Unify EVO, je me dis que je pourrais « sauver » un port pour mettre un gps sur mon 2,5 pouces Je brancherai donc en RX2, TX2, CND et 5V out mon ELRS et je conserverai le RX1, TX1 Vidéo out sur la fc pour le VTX, Par contre avec cette FC je n’ai pas de pad direct lipo, Donc est-ce que je peut me connecter directement sur le 10 volts ? Ou dois je me connecter en direct sur l’alimentation +/- de la carte (6S avec XT60+condensateur) ? Cela me permettra à la fin d’avoir toujours TX1 et RX1 dispo pour mettre en place un gps ? Est ce que cela vous semble cohérent ? Merci Modifié (le) Novembre 14, 2022 par HyKar Réorganisation image car NC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Novembre 14, 2022 Signaler Partager Posté(e) Novembre 14, 2022 Salut, Topic déplacé dans entraide Il y a 3 heures, HyKar a dit : Je vais me câbler de la façon suivante : Pas bon, ton vTx demande 2S minimum en tension d'alimentation. Il y a 3 heures, HyKar a dit : RTX1 Vidéo out sur la fc pour le VTX Je ne crois pas que ce soit faisable Il y a 3 heures, HyKar a dit : Donc est-ce que je peut me connecter directement sur le 10 volts ? Si tu parles du vTx oui d'après les specs encore une fois. Il y a 3 heures, HyKar a dit : Par contre avec cette FC je n’ai pas de pad direct lipo, Ba t'as les pads LiPos quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyKar Posté(e) Novembre 14, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 14, 2022 Salut @Motard Geek Merci pour ta réponse Si je fais quelque chose plus propre que des images internet, voilà comment j’imagine le bousin ! donc : - Caméra sur Vidéo/GND/5V, - Buzzer sur GND/5V/Buz -, - GPS sur RX1/TX1/5V/GND, - VTX sur GND/10V/Vidéo out/RX2/TX2 - ELRS sur VTX GND/RX2/TX2/5Vout Merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Novembre 15, 2022 Signaler Partager Posté(e) Novembre 15, 2022 ça n'a pas l'air mal, par contre le Rx sur le vTx je n'ai jamais fait, pas même en "vrai" CrossFire mais si t'as lu que c'était possible ça se tente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyKar Posté(e) Novembre 15, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 15, 2022 Il y a 1 heure, Motard Geek a dit : ça n'a pas l'air mal, par contre le Rx sur le vTx je n'ai jamais fait, pas même en "vrai" CrossFire mais si t'as lu que c'était possible ça se tente Étant donné que je branche le ELRS sur le VTX je me dis qu’il faut bien rebalancer l’info sur la FC, d’où mon branchement sur le Rx, Mais je ne suis pas à l’abri de me planter totalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Novembre 15, 2022 Signaler Partager Posté(e) Novembre 15, 2022 Ca n'a pas l'air mal d'après Seidel : https://blog.seidel-philipp.de/team-blacksheep-unify-evo-vtx-anschlussplan-wiringplan/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyKar Posté(e) Novembre 15, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 15, 2022 Je pense être pas mal, Cependant je n’ai pas de Crossfire mais un ELRS donc le basculement d’information entre Récepteur et VTX devra se faire par un pont Rx Tx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Novembre 15, 2022 Signaler Partager Posté(e) Novembre 15, 2022 T'es sûr que c'est faisable ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés