Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Petite extension pratique, à suivre à l'utilisation.

Mike.

batterie lite radio.jpg

• J'aime 2
  • +1 1
Posté(e)

https://www.amazon.fr/gp/product/B0B9GG523V/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

il y a certainement d'autres solutions aussi pratique....ici tu ne sais plus utiliser le casque en mettant la power bank....

j'ai trouvé cette solution pratique parce si tu tombes en panne, tu sais connecter et utiliser la commande sans gêne de rien. En 100 MW la batterie de la commande fond à vitesse rapide.

• Merci ! 1
Posté(e)
Il y a 9 heures, mikemmanosa a dit :

il y a certainement d'autres solutions aussi pratique....ici tu ne sais plus utiliser le casque en mettant la power bank....

ça ne me dérange pas perso. ce qui est cool, c'est de ne pas avoir de câble et une batterie de plus dans la poche (avec celle du masque DJI) 🙂 

Posté(e)

C'est la version aimantée au niveau du connecteur, il y a 3 possibilités, j'ai choisi celle-là parce qu'elle était courbée  sur le haut et ainsi épouser la forme de la commande, tant que vous ne la secouez pas ça va, sinon elle décroche...j'ai essayé au dessus du divan avant d'aller dehors...pour ceux qui sont certains de ne l'utiliser que pour ça, il faudra figer le connecteur à la batterie et là tout sera nickel.

Youtube WE are FPV