PRS PostĂ©(e) Novembre 17, 2022 Signaler PostĂ©(e) Novembre 17, 2022 Salut Ă tous ça fait plus d'un an que je vole, et lĂ depuis quelques jours, j'ai un souci que je n'avais jamais eu auparavant, en gros sans raison valable ( la radio n'est pas tombĂ© etc.. ) ma taranis qx7 donne des accoups, au dĂ©but je m'en suis aperçu sur le simu car impossible de garder une trajectoire bien fluide, du coup j'ai changĂ© le cĂąble, rien Ă faire... j'ai pris le connecteur Frsky sans fil -> idem. Et du coup j'ai quand mĂȘme voulu tester en vrai avec mon module externe crossfire... et pareil de petit accoups que je garde les sticks dans la mĂȘme position ou pas, rien ne change. J'ai testĂ© avec une autre radio et ça marche nickel, j'ai aussi mis Ă jour la Taranis pour tester mais lĂ encore un Ă©chec, si vous avez une idĂ©e ou si vous avez dĂ©jĂ eu ce souci-lĂ je suis chaud d'avoir votre retour ! Merci Ă tous et bon vol !
PRS Posté(e) Novembre 20, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 20, 2022 @Motard Geek j'ai plutÎt l'impression que c'est uniquement sur le stick des gazs ( en mode 2 ).
Motard Geek Posté(e) Novembre 20, 2022 Signaler Posté(e) Novembre 20, 2022 Dans ce cas croise les 2 gimbals pour voir si ça vient de l'une d'elle.
PRS Posté(e) Novembre 20, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 20, 2022 (modifié) @Motard Geek Tu veux dire que j'ouvre la radio pour inverser les 2 gimbals de place si j'ai bien compris ? Modifié (le) Novembre 20, 2022 par PRS
PRS Posté(e) Novembre 22, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 22, 2022 @Motard Geek merci ! Quand je rentrerai chez moi je ferai le test vu que j'ai une deuxiÚme taranis au cas ou ce soit ca
Messages recommandés