Loule1369 Posté(e) Novembre 18, 2022 Signaler Posté(e) Novembre 18, 2022 Bonsoâââr, je suis pilote en herbe d'un fpv 5 pouces depuis une petite année et c'est la joie et le bonheur. Mais ça, on s'en f... un peu. C'est bientôt naïel et je cherche un petit drone pour que mon fils de 10 piges puisse se faire la main, avant qu'il puisse piloter les miens (quand il aura 40 ans). On voit sur le net une foultitude de drone, pas facile de s'y retrouver. Avez-vous une petite idée pour un petit budget (50e max) ? En vous remerciant bien cordialement bisous.
Motard Geek Posté(e) Novembre 19, 2022 Signaler Posté(e) Novembre 19, 2022 Le 18/11/2022 at 22:14, Loule1369 a dit : (50e max) Dérouler C'est pas assez je pense, tu vas tomber dans les drones "sans contrôleur" de vol et sans mode acro 1
Joelamoule Posté(e) Novembre 19, 2022 Signaler Posté(e) Novembre 19, 2022 Oui je pense que c'est pas assez aussi. Si tu voles en analogique, prend un whoop ça sera très bien pour le budget. Si en HD ça sera déjà bien plus cher. Si c'est juste pour de l'initiation, un parrot mambo en "fpv" pourrait faire l'affaire. https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/2207236421.htm Par exemple
Loule1369 Posté(e) Novembre 21, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 21, 2022 Ok guys, merci pour l'info. En fait je ne pensais pas vraiment à du fpv dans un premier temps mais en y repensant, je me dis que niveau sensation et surtout confort de pilotage ce serait mieux... Je vais creuser. Merci !
Messages recommandés