Gaët Posté(e) Novembre 20, 2022 Signaler Posté(e) Novembre 20, 2022 Salut tout le monde, Je cherche à Binder ma Tango2 sur mon Nazgul5 V2 6S. J'ai suivi le tuto de Qnnk mais lorsque j'ai lancé le bind sur ma RC et sur mon Drone, ma RC m'indique ce message :j J'ai validé, je vois que ça travaille mais rien ne se passe ... quelqu'un a une idée pour me débloquer ? Par avance merci
Joelamoule Posté(e) Novembre 20, 2022 Signaler Posté(e) Novembre 20, 2022 Tu es en quel version de tx? Des fois ça bug, il faut re essayer
Gaët Posté(e) Novembre 20, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 20, 2022 (modifié) il y a 57 minutes, Joelamoule a dit : Tu es en quel version de tx? Des fois ça bug, il faut re essayer J'ai réessayé plusieurs fois mais j'ai toujours le même scénario qui apparait. Tu sais où je checker ma version Tx ? Je ne sais pas où trouver l'info de la bonne fréquence à appliquer ... Modifié (le) Novembre 20, 2022 par Gaët Mauvaise PJ
Joelamoule Posté(e) Novembre 20, 2022 Signaler Posté(e) Novembre 20, 2022 Sur ta radiocommande. Essayé de mettre a jour ta radiocommande avec TBS agent
Gaët Posté(e) Novembre 20, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 20, 2022 il y a 5 minutes, Joelamoule a dit : Sur ta radiocommande. Essayé de mettre a jour ta radiocommande avec TBS agent Voilà la PJ que je voulais t'envoyer ... Quand je rentre dans "TBS Agent Lite" Il ne me propose pas de MAJ
Joelamoule Posté(e) Novembre 20, 2022 Signaler Posté(e) Novembre 20, 2022 Il te faut faire cette maj sur ordinateur
Gaët Posté(e) Novembre 20, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 20, 2022 il y a une heure, Joelamoule a dit : Tu es en quel version de tx? Des fois ça bug, il faut re essayer Je viens de ressayer une 4eme fois et ça a fonctionné. C'est étrange Dans TBS Agent, j'ai bien "XF Nano RX" qui apparait. En revanche, je n'ai que mon YAW qui est bon sous betaflight et mon émetteur vidéo est considéré comme pas configuré ou non pris en charge. Je comprend plus rien. j'ai pourtant tout bien suivi le tuto de mise en service. Je sais plus du tout par ou faut que je reprenne
Solution Joelamoule Posté(e) Novembre 20, 2022 Solution Signaler Posté(e) Novembre 20, 2022 Pour être tranquille fais la maj du tx avec TBS agent sur ordinateur. Mais bon si ça marche c'est déjà ça Pour inverser les voies il faut aller dans l'onglet radio et mettre en TAER ou AETR 1
Gaët Posté(e) Novembre 20, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 20, 2022 Il y a 1 heure, Joelamoule a dit : Pour être tranquille fais la maj du tx avec TBS agent sur ordinateur. Mais bon si ça marche c'est déjà ça Pour inverser les voies il faut aller dans l'onglet radio et mettre en TAER ou AETR Merci beaucoup Je m'attaque au masque et peut-être que je pourrai aller faire mon baptême après 1
Messages recommandés