M9he B9 Posté(e) Novembre 20, 2022 Signaler Partager Posté(e) Novembre 20, 2022 Salut, je viens de recevoir ma Tango 2 et je voulais la tester sur un simulateur mais lorsque je la branche par USB et que je clique sur USB Joystick (HID), j'ai le message "RF in joystick Mode, Turn off RF" qui s'affiche. Je voulais donc savoir comment désactiver le mode RF car au final, le simulateur ne détecte pas ma TANGO 2 lors du calibrage des joystick Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Novembre 20, 2022 Signaler Partager Posté(e) Novembre 20, 2022 Salut, que tu désactives où non le module RF ça ne change rien si ce n'est qu'il ne chauffe pas et ne consomme rien. PS : topic déplacé au bon endroit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M9he B9 Posté(e) Novembre 20, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 20, 2022 Il y a 1 heure, Motard Geek a dit : Salut, que tu désactives où non le module RF ça ne change rien si ce n'est qu'il ne chauffe pas et ne consomme rien. PS : topic déplacé au bon endroit. Et tu ne sais pas si il y aurait une solution à mon problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés