Oxonium Posté(e) Novembre 30, 2022 Signaler Partager Posté(e) Novembre 30, 2022 (modifié) Suite a mon déménagement, je n'ai plus autant de place, ni de temps pour voler, donc je vends 3 drones ceux que j’utilise le moins : Lot 1 TBS source 1 V3 : Avec : - 7 jeux d'hélices - 8 moteurs Tmotor velox 2208 1950kv (4 câble long et 4 câble court) - 4 bras 7 pouces - Spare TPU - Plus une surprise Prix : 320€ fdp in Lot 2 Iflight Megabee : Avec : - 9 jeux d'hélices - Fichier 3D (car ducts maison) - 4 moteurs iflight 3600kv 1408 - Spare TPU - Plus une surprise Prix : 280€ fdpin Lot 3 HomFPV Micron custom : Micron 2 avec - Caddx Vista naked et Nebula nano - GoPro 9 naked sous goprolab - Crossfire nano avec minimortal T - FC upgraded (micron 2 RS) Avec : -7 jeux d'hélices - 7 ducks spare - Cage d'origine pour cam - 3 fc spare - 4 tattu 3S 950 mah (2 neuves) - 4 CNHL 3S 950mah - 2 CNHL 3S 650mah Prix 490€ fdpin Lot 4 : FC mamba F722 mini (version USB C avec blackbox) + ESC 40a pro mini + ESC 35a Prix 45€ fdpin Modifié (le) Février 13, 2023 par Oxonium 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Novembre 30, 2022 Signaler Partager Posté(e) Novembre 30, 2022 C'est quoi la surprise 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dujack Posté(e) Novembre 30, 2022 Signaler Partager Posté(e) Novembre 30, 2022 Perso, je pense que les lots 1 et 2 tu ne les vends pas assez cher. Ps: Je prends 20% sur la plus value que tu feras… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxonium Posté(e) Décembre 1, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 1, 2022 Il y a 11 heures, Dujack a dit : Perso, je pense que les lots 1 et 2 tu ne les vends pas assez cher. Ps: Je prends 20% sur la plus value que tu feras… Je me dis la même chose, mais en même temps ça n'a pas l'aire d’intéresser plus que ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Décembre 1, 2022 Signaler Partager Posté(e) Décembre 1, 2022 il y a une heure, Oxonium a dit : Je me dis la même chose, mais en même temps ça n'a pas l'aire d’intéresser plus que ça... Laisse le temps de faire redescendre la fièvre du airunit 03 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxonium Posté(e) Décembre 1, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 1, 2022 Il y a 2 heures, Joelamoule a dit : Laisse le temps de faire redescendre la fièvre du airunit 03 Ca redescendra pas! Je me tâte a passer dessus, mais entre ça (donc 3 drones + les lunettes/masque) et le PC (4090 7950X la cm et la ram qui va avec) je vais devoir me prostituer pour manger 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HugOil Posté(e) Décembre 1, 2022 Signaler Partager Posté(e) Décembre 1, 2022 Citation Ca redescendra pas! Je me tâte a passer dessus, mais entre ça (donc 3 drones + les lunettes/masque) et le PC (4090 7950X la cm et la ram qui va avec) je vais devoir me prostituer pour manger Ha ha je suis un peu dans le meme scenario, ma CG vient de lacher, je suis encore en DDR3, le O3 qui débarque. Encore un peu tot pour dissocier les lots j'imagine mais si c'est le cas je pourrais etre intéressé par 4 moteurs Velox 1950 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxonium Posté(e) Janvier 4, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 4, 2023 Possibilité de séparer les lots (dans la mesure du raisonnable ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HugOil Posté(e) Janvier 4, 2023 Signaler Partager Posté(e) Janvier 4, 2023 Tu n as pas de Caddx Vista au détail dans les lots? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxonium Posté(e) Janvier 4, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 4, 2023 Il y a 3 heures, HugOil a dit : Tu n as pas de Caddx Vista au détail dans les lots? Non, c'est la seule chose que je garderais si je devais vendre au détail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COCODOTS Posté(e) Janvier 7, 2023 Signaler Partager Posté(e) Janvier 7, 2023 Le 01/12/2022 at 16:24, HugOil a dit : Ha ha je suis un peu dans le meme scenario, ma CG vient de lacher, je suis encore en DDR3, le O3 qui débarque. Encore un peu tot pour dissocier les lots j'imagine mais si c'est le cas je pourrais etre intéressé par 4 moteurs Velox 1950 Comment te dire que j'ai eu le même cas que toi ! CG lâché (14 ans de bon et loyaux service, elle a fait son temps), j'ai tout changé sauf le boitier et les DD, juste avant noël Quitte à faire, je suis passé à la HD en même temps.. Youpi le portefeuille ! Bon sinon, le lot 4 m'intéresse. Ça a beaucoup servi ou pas ? J'ai peur de fondre à nouveau un ESC et de mettre une demie heure à retrouver le drone dans l'eau (j'étais sur une stack HGLRC) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxonium Posté(e) Janvier 7, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 7, 2023 Il y a 2 heures, COCODOTS a dit : Comment te dire que j'ai eu le même cas que toi ! CG lâché (14 ans de bon et loyaux service, elle a fait son temps), j'ai tout changé sauf le boitier et les DD, juste avant noël Quitte à faire, je suis passé à la HD en même temps.. Youpi le portefeuille ! Bon sinon, le lot 4 m'intéresse. Ça a beaucoup servi ou pas ? J'ai peur de fondre à nouveau un ESC et de mettre une demie heure à retrouver le drone dans l'eau (j'étais sur une stack HGLRC) Merci ! Moi la cg a 3 ans le lot 4 a peu servit, je l’ai monté sur mon 6 pouces, en attendant ma nouvelle stack. Ça a grand max 1h de vol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COCODOTS Posté(e) Janvier 8, 2023 Signaler Partager Posté(e) Janvier 8, 2023 Il y a 20 heures, Oxonium a dit : Moi la cg a 3 ans Outch, cha cha pique ! Il y a 20 heures, Oxonium a dit : le lot 4 a peu servit, je l’ai monté sur mon 6 pouces, en attendant ma nouvelle stack. Ça a grand max 1h de vol Ok, ça me vas bien. Tu peux juste me donner la réf exacte que je fouille un peu sur les caractéristiques ? Pour vérifier que ça colle. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxonium Posté(e) Janvier 8, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 8, 2023 Il y a 3 heures, COCODOTS a dit : Outch, cha cha pique ! Ok, ça me vas bien. Tu peux juste me donner la réf exacte que je fouille un peu sur les caractéristiques ? Pour vérifier que ça colle. Merci. Yes c'est une DIATONE MAMBA BASIC F722 FC MINI MK3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebO Posté(e) Janvier 9, 2023 Signaler Partager Posté(e) Janvier 9, 2023 @Oxonium en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COCODOTS Posté(e) Janvier 10, 2023 Signaler Partager Posté(e) Janvier 10, 2023 Le 08/01/2023 at 22:29, Oxonium a dit : Yes c'est une DIATONE MAMBA BASIC F722 FC MINI MK3 Et les ESC ? Merci d’avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COCODOTS Posté(e) Janvier 10, 2023 Signaler Partager Posté(e) Janvier 10, 2023 J'ai rien dit, c'est dans l'annonce principale. Je passe en MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxonium Posté(e) Janvier 11, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 11, 2023 Lot 4 vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebO Posté(e) Janvier 14, 2023 Signaler Partager Posté(e) Janvier 14, 2023 Aux potentiels intéressés; envoi super rapide et super emballage, Oxonium est au top 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxonium Posté(e) Janvier 26, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 26, 2023 Lot 1 vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxonium Posté(e) Février 13, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 13, 2023 Lot 3 vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés