wiwi Posté(e) Décembre 1, 2022 Signaler Partager Posté(e) Décembre 1, 2022 Bonjour Y aurait il un pro de la radiomaster zorro en haute normandie.je sèche totalement,même un ami qui a une radiomaster et ne comprends pas non plus. Mon rx est bien vert fixe mais aucunes réaction dans betaflight.la radio est neuve ainsi que le rx.ca a merdé a la mise a jour déjà.je suis du havre ,bien sûr,je me déplace au cas où bien sûre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 2, 2022 Signaler Partager Posté(e) Décembre 2, 2022 Salut, Topic déplacé dans entraide. Check tes mixeurs dans ton modèle sur la radio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution wiwi Posté(e) Décembre 16, 2022 Auteur Solution Signaler Partager Posté(e) Décembre 16, 2022 Problème résolu.j ai honte.en fait j ai acheté une radio 4en1et non en elrs.le rx est en elrs (j étais persuadé d avoir coande une zorro elrs) évidemment,ça ne pouvait pas marcher.le boulet du mois 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés