Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Encore un de plus !


Maximotep

Messages recommandés

Salut tout le monde ! 

Maximotep 33 ans de Dordogne.

Je m'intéressait un peu au fpv sans forcément avoir envie de m'y mettre. 

Après j'avoue que quand je voyais les images que ça fait (en particulier sur le championnat de France de drift) ça me démangeait de plus en plus. 

Et puis un jour un pote qui déménageait m a filé du vieux matos qui trainait. 

C'était en piteux état et vieux mais un kit complet. 

Je l'ai laissé trainer un moment dans un carton, de temps en temps je matais une vidéo ou un tuto pour comprendre comment ça marche et pouvoir le réparer mais pas forcément le temps et le courage de bien se plonger suffisamment dedans.

Et puis pas mal de temps après, avec le boulot j'ai eu un projet  qui m'a amené à me repencher sérieusement sur le sujet et ça m'a donné vraiment très envie de tester. 

Du coup j'ai installer uncrashed et je me suis entrainé (un peu galère à calibrer) 

Et j'ai enfin réussi à remonter le fpv de mon pote(après l'avoir complètement depouillé). Galère au passage de trouver des infos sur du vieux matos.

Une fois en confiance après quelques heures de simu je me suis lancé pour un premier vol test au dessus d'un champ et HO BORDEL le kiff! 

J ai que 2 petites lipos 3s (et un vieux masque pas cher de l'époque) donc un peu frustrant mais j'ai grave kiffé. J'ai tout remis en charge le soir et le lendemain je suis allé voller des que j'ai pu. Un terrain de rugby et go s'amuser à se  tenter des virages entre les poteaux jusqu'à ce que... Je m'explose dans la barre transversale. Ça va y a que la prise de la batterie arrachée donc ça va être vite réparé. 

Ça y est je crois que je suis accro.

Je vais chiner un peu pour trouver un bon p'tit masque d occaz  et probablement refaire un p'tit drone un peu plus actuel par la suite. 

Bref je pense que je vais pas mal squatter le forum histoire de glaner un max d info et pourquoi voler a plusieurs.

Desolé pour le pavé XD et à bientôt 

Modifié (le) par Maximotep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Maximotep a dit :

J ai que 2 petites lipos 3s (et un vieux masque pas cher de l'époque) donc un peu frustrant mais j'ai grave kiffé.

Quelque soit le matos les premiers vols sont toujours kiffant 🙂 Si tu passes en HD la claque ne sera que multipliée 😛 

Bienvenue sur le forum en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Motard Geek a dit :

Quelque soit le matos les premiers vols sont toujours kiffant 🙂 Si tu passes en HD la claque ne sera que multipliée 😛 

Bienvenue sur le forum en tout cas !

Oui la HD c'est tentant mais je vais commencer progressivement 🙂 La HD c'est super tentant mais ça fait de suite un gros budget même en occaz mais je reste dans le fpv un long moment j’espère y passer un jour.

Je vais déjà commencer par changer ma radio, trouver un casque ou lunette d'occaz un peu mieux que ce que j'ai et mettre un peu à jour mon quad

Il y a 21 heures, Bard a dit :

Salut et bienvenue !

Uncrashed a été top pour moi et mes débuts, ça m'a permis de vite progresser ! C'est un bon début 😉 a+

Oui c'est impressionnant après quelques heures de simu je n'étais pas du tout perdu pour les premiers vols et j'ai vite trouver mes marques !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...