Malooooo Posté(e) Décembre 4, 2022 Signaler Posté(e) Décembre 4, 2022 Salut, j’ai fini mon build en hd il y a quelques temps mais je n’ai pas de données gps dans l’osd, ni betaflight… tout est bien souder mais rien n’y fait. après avoir activer le bon uart et configurer le gps, je n’ai rien et sur bf le logo gps reste gris (voir image) Si quelqu’un peut m’aider ! Merci beaucoup
Bard Posté(e) Décembre 4, 2022 Signaler Posté(e) Décembre 4, 2022 (modifié) Vérifie que tu as bien soudé tx vers rx et rx vers tx. Et pas rx --> rx etc ... C'est le genre de truc qui arrive et ton cas ressemble à ça. Modifié (le) Décembre 4, 2022 par Bard
Malooooo Posté(e) Décembre 4, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 4, 2022 il y a 10 minutes, Bard a dit : Vérifie que tu as bien soudé tx vers rx et rx vers tx. Et pas rx --> rx etc ... C'est le genre de truc qui arrive et ton cas ressemble à ça. J’ai déjà essayer en inversant et ça n’a pas résolu le problème… le gps est passé en rouge quand j’avais rallumer, donc pas de signal tx…
Joelamoule Posté(e) Décembre 4, 2022 Signaler Posté(e) Décembre 4, 2022 As tu mis à jour ton gps avec le sujet dédié sur le forum? Photo de ton cablage et du gps merci
Targui Posté(e) Décembre 4, 2022 Signaler Posté(e) Décembre 4, 2022 Tu l'a activé dans l'onglet ,failsaft ?
Hatman Posté(e) Décembre 4, 2022 Signaler Posté(e) Décembre 4, 2022 (modifié) il y a 11 minutes, Targui a dit : Tu l'a activé dans l'onglet ,failsaft ? j'allais le dire Faat l'activer dans l'onget 2 surtout Coche le GPS et définit le protocole Modifié (le) Décembre 4, 2022 par Hatman
Malooooo Posté(e) Décembre 4, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 4, 2022 Il y a 4 heures, Hatman a dit : j'allais le dire Faat l'activer dans l'onget 2 surtout Coche le GPS et définit le protocole C’est bon problème résolu ! J’ai démonter le gps et enfaite je me suis rendu compte qu’il y a avait une éclaboussure d’étain dans la prise, qui l’empêchait de faire complètement contact… Merci beaucoup en tout cas ! 1 1 1
Messages recommandés