NoĂ© Trochel PostĂ©(e) DĂ©cembre 5, 2022 Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 5, 2022 Salut tout les pilotes, Jâai en ma possession un tinywhoop type mobula 6 et une tbs mambo, je voudrait installer un rx tracer dans mon tinywhoop mais je crains que ce soit trop lourd Le drone fait environ 20g et le rĂ©cepteur 2,18g au total avec les antennes. Pouvez vous me dire si cela passe ? merci de vos rĂ©ponses. NoĂ©
Joelamoule Posté(e) Décembre 5, 2022 Signaler Posté(e) Décembre 5, 2022 quel est le recepteur en place sur ce whoop ? tu ne peux pas l'enlever? ca va l'alourdir mais c'est pas non plus la fin des haricots
NoĂ© Trochel PostĂ©(e) DĂ©cembre 6, 2022 Auteur Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 6, 2022 Câest un rĂ©cepteur intĂ©grĂ© dans la fc, et câest du flyskyÂ
Joelamoule Posté(e) Décembre 6, 2022 Signaler Posté(e) Décembre 6, 2022 Bon ben tu n'auras pas trop le choix que de rajouter un rx
NoĂ© Trochel PostĂ©(e) DĂ©cembre 6, 2022 Auteur Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 6, 2022 Oui⊠et je le demandais aussi si je pouvais couper lâantenne du rx flysky qui est intĂ©grĂ© dans la fc ? Ou le âdĂ©sactiverâ ?
Joelamoule Posté(e) Décembre 6, 2022 Signaler Posté(e) Décembre 6, 2022 Je dirai que oui sans problÚme vu qu'elle n'émet pas, elle reçoit.
NoĂ© Trochel PostĂ©(e) DĂ©cembre 6, 2022 Auteur Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 6, 2022 Ăa ne le grillerait pas ?
Messages recommandés