Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

je n ai pas fait attention lors de ma commande


ymc

Messages recommandés

bonsoir . je viens de commander sur Drone fpv un drone betafpv Meteor 65 et une commande betafpv literadio 3 pro . Je viens de m'apercevoir que le drone n est pas compatible avec la commande sans mise a jour .J ai contacté Drone fpv et m a dit que c étais possible de faire une mise à jour du drone  pour le rendre compatible avec la commande .  Quelqu'un a déjà fait la manipulation et pourrait me l'expliquer ? Je tiens a signaler que la non compatibilité était bien signalée sur le site et que c est de ma faute . Vu que la commande est envoyée , elle n'est donc pas modifiable ( chapeau pour la rapidité , commandé a 14h30 et envoyé à 16h50 ).Merci pour votre aide en précisant que je suis débutant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Joelamoule a dit :

Le mieux serait de refuser la livraison pour annuler ta commande plutôt que t'embourber dans des mise a jour surtout si tu es débutant 

Hello, il a raison tu as 15 jours pour renvoyer ta commande. Surtout tu ouvres aucun emballage. Tu renvoies et tu te fais rembourser.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.  Je vais donc suivre vos conseils, je vais retourner ma commande. je viens de regarder sur le site de vente mais maintenant je ne sais plus quoi prendre. Donc je regardais la commande betafpv literadio 3 pro ELRS et je cherche un nano drone pour l intérieur ( style 65 ou 75 ) avec protections d hélices et en analogique. Pouvez-vous me conseiller(quelque chose de facile à mettre en route sans devoir trop chipoter sur pc)? Merci pour votre retour. Bonne journée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...