Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je viens de m'acheter une taranis qx7 mais un problème arrive que je ne parvient pas à résoudre.

Concrètement En faisant le calibrage via la taranis j'ai toujours un problème du stick droit qui refuse d'aller en bas à gauche, il bloque juste avant le coin inférieur gauche. quelqu'un sait si on peut "forcer" avec les outputs ou quoi, le fait que le stick droit puisse pouvoir aller en bas à gauche ?

Si besoin je peux faire une vidéo pour mieux expliquer.

• Motard Geek changed the title to Calibration QX7 impossible
Posté(e)

Salut,

Les demandes d'aide c'est dans entraide (logique non?). J'y ai donc déplacé ton topic.

Je l'ai aussi renommé... "CALIBRAGE IMPOSSIBLE" c'est tout sauf explicite et chiant en majuscule...

explicite.jpg

il y a 12 minutes, NeoCroZ a dit :

Si besoin je peux faire une vidéo pour mieux expliquer.

Tu peux oui (en la mettant sur YouTube).

Bizarre en tout cas ton problème. Pour savoir si c'est pas hardware tu peux inverser les 2 gimbals non ?

Posté(e)

Oui merci, je n'avais pas vu.

Aprioris après avoir démonter et remonter les gimbals il semble ne plus y avoir le problème, je n'ai pas de quoi vérifier sur le simulateur mais sur l'écran de la radiocommande je n'ai plus ce problème de ne pas pouvoir aller en bas à gauche donc ça semble réglé, je confirmerai demain soir lorsque je serais sur simulateur 🙂

En tout cas merci du conseil !