ben30330 Posté(e) Décembre 9, 2022 Signaler Posté(e) Décembre 9, 2022 Bonjour a tous je m'appelle benoit je suis débutant mon nazgul 5 v2 analogique 6s marche bien mais je voudrais installer un buzzer vifly finder 2 mais je ne trouve pas d'emplacement sur le de vol si quelqu'un a une idée et si c'est possible. Merci d'avance.
Joelamoule Posté(e) Décembre 9, 2022 Signaler Posté(e) Décembre 9, 2022 Sur le connecteur en haut il faut brancher ton 5v, le gnd et le buzz - du finder 2
ben30330 Posté(e) Décembre 9, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 9, 2022 Merci pour ta réponse mais ça a l'air la galère a souder avec ce connecteur on peut pas se connecter sur les carrés dorés (debutant).
Joelamoule Posté(e) Décembre 9, 2022 Signaler Posté(e) Décembre 9, 2022 (modifié) Peux tu faire un photo de face du connecteur je dois avoir la câble qu'il te faut. Quand tu as acheté la FC, tu 'avais pas le connecteur avec? Modifié (le) Décembre 9, 2022 par Joelamoule
ben30330 Posté(e) Décembre 9, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 9, 2022 Je l'ai acheté d'occasion soi disant neuf mais il n'y a pas de cables ni de schema dans la boite. Il n'y a pas de fils sur le b- au niveau du connecteur.
Joelamoule Posté(e) Décembre 9, 2022 Signaler Posté(e) Décembre 9, 2022 Ok je dois avoir ça si tu veux
ben30330 Posté(e) Décembre 10, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 10, 2022 Ah ouais ce serait simpa hier mon drone est parti dans la foret j'ai bien cru que c'était cuit j'ai cru passer la nuit dans la foret je l'ai retrouvé mais la peur c'était mon premier vol correct en plus lol. Je peux te l'acheter sur le boncoin si tu veux.
Messages recommandés