ymc Posté(e) Décembre 10, 2022 Signaler Partager Posté(e) Décembre 10, 2022 Bonjour . Pour pouvoir utiliser le betafpv meteor 65 pro avec la literadio 3 pro , le vendeur m a expliqué que la télécommande devait être flashée en V1 . Actuellement elle est en V2 . J ai trouvé ceci chez betafpv : https://support.betafpv.com/hc/en-us/articles/5885999431193-How-to-flash-the-firmware-for-LiteRadio3-Pro-ELRS-2-4-version- . Si j ai bien tout compris , dans le menu déroulant , il faut juste choisir une version V1. ... et puis faire la mise a jour ? Il n y a rien d'autre à faire que ce qui est expliqué sur le site ? Je n y connais pas grand chose et je n ai pas envie de faire une mauvaise manipulation en plus que le matériel n'a pas encore été déballé mais ça n a pas l air très compliquer si ça ce limite à ça . Ca m éviterais de renvoyer le tout . Merci pour votre aide . Bon weekend . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patou23 Posté(e) Décembre 10, 2022 Signaler Partager Posté(e) Décembre 10, 2022 (modifié) Hello, je ne vois pas pourquoi tu devrais flasher en v1 alors qu'on est en version 3. D'ailleurs sur expresslrs configurator tu as le firmware v3.1.1. pour ta radiocommande Par contre ne pas oublié de coller le fichier avant de flasher "elrsv3.lua" SDcard de ta radio-->scripts->tools. supprime les fichiers déjà existant elrsv2.lua et elrsv2.luac Désolé je viens de relire, c'est ton RX qui ne supporte pas la version v3? Modifié (le) Décembre 10, 2022 par Patou23 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ymc Posté(e) Décembre 10, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 10, 2022 Bonjour , oui c'est le rx qui ne supporte pas la V2 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ymc Posté(e) Décembre 10, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 10, 2022 Il y a 5 heures, Patou23 a dit : Hello, je ne vois pas pourquoi tu devrais flasher en v1 alors qu'on est en version 3. D'ailleurs sur expresslrs configurator tu as le firmware v3.1.1. pour ta radiocommande Par contre ne pas oublié de coller le fichier avant de flasher "elrsv3.lua" SDcard de ta radio-->scripts->tools. supprime les fichiers déjà existant elrsv2.lua et elrsv2.luac Désolé je viens de relire, c'est ton RX qui ne supporte pas la version v3? Bonsoir .Peux-tu m expliquer la partie : Par contre ne pas oublié de coller le fichier avant de flasher "elrsv3.lua" SDcard de ta radio-->scripts->tools. supprime les fichiers déjà existant elrsv2.lua et elrsv2.luac Ou trouve t on ce fichier ? En regardant sur expresslrs je ne vois pas de V1 pour la literadio 3pro . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patou23 Posté(e) Décembre 10, 2022 Signaler Partager Posté(e) Décembre 10, 2022 Voici le elrsv1. perso je me renseignerais pour savoir si je peux flasher le RX en v3. ELRS.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés