philong02 Posté(e) Décembre 10, 2022 Signaler Posté(e) Décembre 10, 2022 Hello les dronistes. Problème aujourd'hui sur mon TBS Tracer nano. Tout allait bien et au milieu de ma session, j'ai atterri proprement et le kwad à commencer à bippee comme si le lien entre la radio était rompu. J'ai changé ma Lipo et là plus rien. J'ai essayé part tout les moyens de rebinder, impossible (en appuyant sur le bouton du récepteur, émetteur, les 2, longtemps, pas longtemps). Quand je branche la Lipo, le nano RX a ses 2 LEDs allumés en solid (rouge et vert). Pour le récepteur, il attend une connexion, led vert clignotant lentement. Avez vous déjà eu le cas?
Solution philong02 Posté(e) Décembre 10, 2022 Auteur Solution Signaler Posté(e) Décembre 10, 2022 Du coup j'ai remis un nano RX neuf, ça remarche. Je pense que mon récepteur est HS. 1
Motard Geek Posté(e) Décembre 10, 2022 Signaler Posté(e) Décembre 10, 2022 J'allais te dire qu'il y avait peu de chance que le crash ait provoqué un unbind, par contre fait cramer le Rx c'est pas de bol
Messages recommandés