Fabwize Posté(e) Décembre 16, 2022 Signaler Posté(e) Décembre 16, 2022 Salut, Merci beaucoup, j'ai bien reçu le VTX Reaper extrem Foxeer , j'ai ete tiré au sort sur la vidéo review d'Alex Platy FPV. j'hesite sur laquelle je l'instal ... Bon DFR devrait pas tarder a en recevoir comme ca j'en met 1 a chacune. 1
Motard Geek Posté(e) Décembre 16, 2022 Signaler Posté(e) Décembre 16, 2022 Ça fait plaisir un remerciement sur le forum Bon RTH sur les ailes du coup ^^ 1
Joelamoule Posté(e) Décembre 16, 2022 Signaler Posté(e) Décembre 16, 2022 Le 16/12/2022 at 17:23, Fabwize a dit : Salut, Merci beaucoup, j'ai bien reçu le VTX Reaper extrem Foxeer , j'ai ete tiré au sort sur la vidéo review d'Alex Platy FPV. j'hesite sur laquelle je l'instal ... Bon DFR devrait pas tarder a en recevoir comme ca j'en met 1 a chacune. Dérouler Une ritewing drak mon rêve
Fabwize Posté(e) Décembre 16, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 16, 2022 Le 16/12/2022 at 20:25, Joelamoule a dit : Une ritewing drak mon rêve Dérouler il y a ce shop en alemagne qui vient d'ouvrir et importe la minidrak ritwing. c'est le seul en europe. https://www.grumpyshobby.shop/?fbclid=IwAR1S62m5faGcAmfYO9AXw1dUacT2x54oUpth1euuGtYOL040PIhL5AzSvJc je travail au corp Benoit de DFR pour qu'il les importe aussi. 2
Joelamoule Posté(e) Décembre 16, 2022 Signaler Posté(e) Décembre 16, 2022 Le 16/12/2022 at 21:52, Fabwize a dit : il y a ce shop en alemagne qui vient d'ouvrir et importe la minidrak ritwing. c'est le seul en europe. https://www.grumpyshobby.shop/?fbclid=IwAR1S62m5faGcAmfYO9AXw1dUacT2x54oUpth1euuGtYOL040PIhL5AzSvJc je travail au corp Benoit de DFR pour qu'il les importe aussi. Dérouler 200€ juste le kit sans électronique ça pique quand même pas mal! Merci pour le lien
Fabwize Posté(e) Décembre 16, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 16, 2022 (modifié) Le 16/12/2022 at 20:15, Motard Geek a dit : Ça fait plaisir un remerciement sur le forum Bon RTH sur les ailes du coup ^^ Dérouler Ca ma paru logique quand ca fait 3 mois que j'attend qu'il soit en stock chez DFR et que d'un coup on t'en fait gagner un. En plus c'est tres drole quand tu lit mon commentaire en Direct et que je ne parle que du défaut de manque de pratique si pas de FC . Et oui ca va rentrer tout seul en cas de pepin. vive le RTH Le 16/12/2022 at 21:57, Joelamoule a dit : 200€ juste le kit sans électronique ça pique quand même pas mal! Merci pour le lien Dérouler C'est ce que je me suis toujours dit, pouha que c'est cher et il faut 3 jours pour monter le kit propre. Apres , de tout ce que j'ai pu metres en l'air, vraiment c'est dans le top du top. c'est un aboutissement. une aile de droniste race freestyle LG. la precision a haute vitesse et ca plane trop bien et décroche sainement. Modifié (le) Décembre 16, 2022 par Fabwize 1
Joelamoule Posté(e) Décembre 16, 2022 Signaler Posté(e) Décembre 16, 2022 Le 16/12/2022 at 21:59, Fabwize a dit : Ca ma paru logique quand ca fait 3 mois que j'attend qu'il soit en stock chez DFR et que d'un coup on t'en fait gagner un. En plus c'est tres drole quand tu lit mon commentaire en Direct et que je ne parle que du défaut de manque de pratique si pas de FC . Et oui ca va rentrer tout seul en cas de pepin. vive le RTH C'est ce que je me suis toujours dit, pouha que c'est cher et il faut 3 jours pour monter le kit propre. Apres , de tout ce que j'ai pu metres en l'air, vraiment c'est dans le top du top. c'est un aboutissement. une aile de droniste race freestyle LG. la precision a haute vitesse et ca plane trop bien et décroche sainement. Dérouler Mais arrête de me dire tout ça je vais finir par y aller 1
Dujack Posté(e) Décembre 17, 2022 Signaler Posté(e) Décembre 17, 2022 Le 16/12/2022 at 20:25, Joelamoule a dit : Une ritewing drak mon rêve Dérouler Le 16/12/2022 at 22:23, Joelamoule a dit : Mais arrête de me dire tout ça je vais finir par y aller Dérouler Je te dirais juste que les rêves n'ont pas de prix..... Allez bonne dépense ... 1
Fabwize Posté(e) Décembre 17, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 17, 2022 (modifié) Le 17/12/2022 at 08:37, Dujack a dit : Je te dirais juste que les rêves n'ont pas de prix..... Allez bonne dépense ... Dérouler Je n'osais le dire, mais oui c'est ce que je voulais dire par c'est un aboutissement cette aile. Apres on débute pas avec une porsh, mais je vois que Joelamoule a deja une AR wing et n'est donc pas debutant. C'est les 1er que je teste qui vol aussi bien a basse altitude qu'une aile BatModelisme serie R , mais ca va beaucoup plus vite. j'ai vue des gars en 6S passer 220 km/H . je peut faire un post dédier si ca vous intéresse? Modifié (le) Décembre 17, 2022 par Fabwize 2
Joelamoule Posté(e) Décembre 17, 2022 Signaler Posté(e) Décembre 17, 2022 Le 17/12/2022 at 09:05, Fabwize a dit : Je n'osais le dire, mais oui c'est ce que je voulais dire par c'est un aboutissement cette aile. Apres on débute pas avec une porsh, mais je vois que Joelamoule a deja une AR wing et n'est donc pas debutant. C'est les 1er que je teste qui vol aussi bien a basse altitude qu'une aile BatModelisme serie R , mais ca va beaucoup plus vite. j'ai vue des gars en 6S passer 220 km/H . je peut faire un post dédier si ca vous intéresse? Dérouler Ne te gêne pas ça peut être très intéressant ! 1
Messages recommandés