Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

presentation d'un p'tit nouveau


Alexandre.shz

Messages recommandés

bonjour a toute et a tous 

je m'appel alexandre, j'ai 22 ans j'habite en Isère et je suis tout nouveau dans le fpv ainsi que sur le forum.

après pas mal de recherche je me suis lancé dans l'achat de mon première drone fpv pour cela je me suis renseigner du mieux que je pouvais sur se que je recherchais. ayant eu un première drone dji mavic air 2s ce n'est pas du tout se que je cherchais a faire avec un drone... 

pour  commencer jai decider de partir sur un tiny whoop le mobula6 en ELRS 2.4 G parceque je peu pratiquer souvent en intérieur pour me faire la main.  la radio jai pris une tx12 mk2 je pense que cette dernière fera tres bien l'affaire pour commencer. je l'ai pris en ELRS bien évidemment. et pour les lunette je suis partie chez Fatshark avec les attitude V6 

je pense que je pourrais trouver énormément de réponse grace a vous sur des question que je me pose encore 

je n'ai pas encore reçu ma radio je pense que je risque de rencontrer quelque difficulté malgré toute mes recherche deja effectué pour permettre le bind du drone a la radio en ELRS. j'ai trouver que très peu d'info sur des personne utilisant le combo tx12 avec le mobula6 ELRS 2.4G 😞

merci d'avance pour votre accueille ainsi que l'entraide du forum 🙂

passez une bonne journée, et si jamais ya des personne dans l'Isère faite moi signe je prendrais un plaisir de voler avec vous une fois une experience acquise. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alexandre.shz a dit :

j'ai trouver que très peu d'info sur des personne utilisant le combo tx12 avec le mobula6 ELRS 2.4G 😞

Peu importe la radio et le rx, l'ELRS fonctionne pareil pour tous, n'importe quel tuto fera l'affaire 😉 

Bienvenue en tout cas !

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...