Evx_06 Posté(e) Décembre 26, 2022 Signaler Posté(e) Décembre 26, 2022 bonjour , je vien de perdre tout les fichiers de ma radio commando 8 , j’ai cherché il y a des ficher sur gitub mais pas des vrai backup. Quelqu’un pourrait me passer les backup de sa carte sd avec les ficher pour elrs . Merci
Solution Dujack Posté(e) Décembre 26, 2022 Solution Signaler Posté(e) Décembre 26, 2022 il y a 44 minutes, Evx_06 a dit : bonjour , je vien de perdre tout les fichiers de ma radio commando 8 , j’ai cherché il y a des ficher sur gitub mais pas des vrai backup. Quelqu’un pourrait me passer les backup de sa carte sd avec les ficher pour elrs . Merci Il va te falloir etre plus précis. Tu es sous opentx, edgetx? Quelle version? Si tu vas sur le Github tu devrais tout trouver non?
Evx_06 Posté(e) Décembre 26, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 26, 2022 Ok merci mais c bon j’ai résolu le problème mais merci quand même .
paultng Posté(e) Juillet 9, 2023 Signaler Posté(e) Juillet 9, 2023 Hello, tu aurais pas les fichiers du coup par hasard ? je viens de faire la meme boulette....
Mhs Officiel Posté(e) Juillet 25, 2023 Signaler Posté(e) Juillet 25, 2023 J’en aurais besoin aussi je ne sais pas pourquoi je n’ai plus accès à ExpressLRS sur ma radio. Ça m’affiche (0/500) et ça ne charge pas quand je clique sur ExpressLRS
Messages recommandés