Evx_06 PostĂ©(e) DĂ©cembre 26, 2022 Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 26, 2022 bonjour , je vien de perdre tout les fichiers de ma radio commando 8 , jâai cherchĂ© il y a des ficher sur gitub mais pas des vrai backup. Quelquâun pourrait me passer les backup de sa carte sd avec les ficher pour elrs . Merci
Solution Dujack PostĂ©(e) DĂ©cembre 26, 2022 Solution Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 26, 2022 il y a 44 minutes, Evx_06 a dit : bonjour , je vien de perdre tout les fichiers de ma radio commando 8 , jâai cherchĂ© il y a des ficher sur gitub mais pas des vrai backup. Quelquâun pourrait me passer les backup de sa carte sd avec les ficher pour elrs . Merci Il va te falloir etre plus prĂ©cis.  Tu es sous opentx, edgetx? Quelle version? Si tu vas sur le Github tu devrais tout trouver non?
Evx_06 PostĂ©(e) DĂ©cembre 26, 2022 Auteur Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 26, 2022 Ok merci mais c bon jâai rĂ©solu le problĂšme mais merci quand mĂȘme .
paultng Posté(e) Juillet 9, 2023 Signaler Posté(e) Juillet 9, 2023 Hello, tu aurais pas les fichiers du coup par hasard ? je viens de faire la meme boulette....
Mhs Officiel PostĂ©(e) Juillet 25, 2023 Signaler PostĂ©(e) Juillet 25, 2023 Jâen aurais besoin aussi je ne sais pas pourquoi je nâai plus accĂšs Ă ExpressLRS sur ma radio. Ăa mâaffiche (0/500) et ça ne charge pas quand je clique sur ExpressLRS
Messages recommandés