333 Posté(e) Janvier 3, 2023 Signaler Posté(e) Janvier 3, 2023 Salut à tous et bonne année 2023 à vous !! Le voilà enfin le tout nouveau module ELRS 2.4G de chez radiomaster viens de sortir. J’aimerais bien avoir votre avis sur ce produit, est-il si incroyable que ça ? ET si on a déjà une TX16S Mark II avec une transmission ERLS de 250 mw en interne ça vaut-il vraiment le coup ? merci !
Motard Geek Posté(e) Janvier 4, 2023 Signaler Posté(e) Janvier 4, 2023 Il y a une autre question importante je pense, c'est quel est ton usage ? As-tu déjà approché les limites actuelles de ton setup ?
Chrystofe45 Posté(e) Janvier 18, 2023 Signaler Posté(e) Janvier 18, 2023 Salut, J'aimerai bien les infos car je serais éventuellement intéressé. Quelle est la différence entre le ranger standard et le micro à part l'écran ? Ils sont sur le fréquence 2.4, est-ce que la portée et surtout la pénétration est si incroyable que ça ? (altitude max 60m par exemple en forêt voir même 20m, pas dans les conditions à 100m d'altitude). Est-ce qu'il existe une version 868, j'ai que beta fpv le font en 900. Difficile de trouver des infos en français. Chris
Messages recommandés