gurt Posté(e) Janvier 3, 2023 Signaler Posté(e) Janvier 3, 2023 Hello, j essaye désesperement de bind mon RC et un dongle USB FrSky, pour pouvoir faire du simu. mais voila, meme apres avoir lu internet 2 fois, ca bind pas je suis bien en bind sur le dongle ( branché avec le bind pressé) et les deux led rouge et verte sont bien ON. Coté RC, j ai essayé de changer les protocol avec le bind enfoncé au demarrage et/ou depuis le logiciel BetaFPV sous windows,mais rien a faire Une idée ? ps : je passe par le dongle car j ai pas de PC et y a que ca comme solution pour les consoles sony.  Merci !
gurt PostĂ©(e) Janvier 4, 2023 Auteur Signaler PostĂ©(e) Janvier 4, 2023 Citation Note: LiteRadio 2 SE only work with D16 ACCST 1.X Frsky protocol. So if you use a Frsky receiver with D16 ACCST 2.X version or ACCESS version, binding will fail A priori le dongle est en v2 ... essayons donc de le flasher avec un vieux fw Â
gurt Posté(e) Janvier 4, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 4, 2023 Et ba on peut pas ! du coup, j ai une zoro maintenant.
Messages recommandés