gurt Posté(e) Janvier 3, 2023 Signaler Posté(e) Janvier 3, 2023 Hello, j essaye désesperement de bind mon RC et un dongle USB FrSky, pour pouvoir faire du simu. mais voila, meme apres avoir lu internet 2 fois, ca bind pas je suis bien en bind sur le dongle ( branché avec le bind pressé) et les deux led rouge et verte sont bien ON. Coté RC, j ai essayé de changer les protocol avec le bind enfoncé au demarrage et/ou depuis le logiciel BetaFPV sous windows,mais rien a faire Une idée ? ps : je passe par le dongle car j ai pas de PC et y a que ca comme solution pour les consoles sony. Merci !
gurt Posté(e) Janvier 4, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 4, 2023 Citation Note: LiteRadio 2 SE only work with D16 ACCST 1.X Frsky protocol. So if you use a Frsky receiver with D16 ACCST 2.X version or ACCESS version, binding will fail Dérouler A priori le dongle est en v2 ... essayons donc de le flasher avec un vieux fw
gurt Posté(e) Janvier 4, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 4, 2023 Et ba on peut pas ! du coup, j ai une zoro maintenant.
Messages recommandés