Gabrioche Posté(e) Janvier 7, 2023 Signaler Partager Posté(e) Janvier 7, 2023 Bonjour j'ai acheté la literadio 3 pro (cc2500) pour mon larva x mais après avoir réussi a le bind en frsky D8 tout fonctionne mais perte de rx a 10m de distance , j'ai essyéde le bind en frsky D16 mais plus aucune réponse des intérupteur ( impossible d'armer ect ... ) donc j'ai réessayer en Frsky D8 et plus aucune réponse des interrupteurs. Je ne comprend pas , j'ai essayer plusieurs chose mais je n'arrive plus a avoir une réponse des interrupteur ... pouvais vous m'aidez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Janvier 7, 2023 Signaler Partager Posté(e) Janvier 7, 2023 Il y a 6 heures, Gabrioche a dit : cc2500 grr quelle idée Il y a 6 heures, Gabrioche a dit : Je ne comprend pas , j'ai essayer plusieurs chose mais je n'arrive plus a avoir une réponse des interrupteur ... pouvais vous m'aidez ? Le bind est OK ou pas ? T'as changé quelque chose dans la conf du modèle sur la radio ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabrioche Posté(e) Janvier 7, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 7, 2023 (modifié) il y a 36 minutes, Motard Geek a dit : grr quelle idée Le bind est OK ou pas ? T'as changé quelque chose dans la conf du modèle sur la radio ? non absolument rien ... a part si je l'est pas fais exprès , j'aimerais trouver une solution pour réinitialiser la radio mais je ne sais pas comment faire et oui le bind est ok (la radio réagis , sauf les interrupteur ...) Modifié (le) Janvier 7, 2023 par Gabrioche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Janvier 7, 2023 Signaler Partager Posté(e) Janvier 7, 2023 il y a 3 minutes, Gabrioche a dit : j'aimerais trouver une solution pour réinitialiser la radio mais je ne sais pas comment faire Oula tu vas t'ajouter des galères en plus là ! il y a 3 minutes, Gabrioche a dit : et oui le bind est ok (la radio réagis , sauf les interrupteur ...) Regarde donc du côté des mixeurs dans ton modèle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabrioche Posté(e) Janvier 7, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 7, 2023 il y a 2 minutes, Motard Geek a dit : Oula tu vas t'ajouter des galères en plus là ! Regarde donc du côté des mixeurs dans ton modèle pourquoi me rajouter des galères ? et je vais regarder alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Janvier 7, 2023 Signaler Partager Posté(e) Janvier 7, 2023 Ba réinitialise tu verras Mais ça sera formateur c'est sûr, tu verras comment configurer un modèle de A à Z en passant par les mixeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Gabrioche Posté(e) Janvier 7, 2023 Auteur Solution Signaler Partager Posté(e) Janvier 7, 2023 Il y a 1 heure, Motard Geek a dit : Ba réinitialise tu verras Mais ça sera formateur c'est sûr, tu verras comment configurer un modèle de A à Z en passant par les mixeurs j'ai trouvé un tuto pour régler un model de 0 et tout fonctionne merci pour t'es réponses !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés