Isma98 Posté(e) Janvier 10, 2023 Signaler Posté(e) Janvier 10, 2023 Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien, ça fait un moment que je m'intéresse au monde du FPV sans jamais oser sauter le pas. Cet été je suis allé en randonnée avec un ami qui a ramené son drone et je me suis dit qu'il était temps. N'ayant pas assez de temps, j'ai acheté le DJI FPV. Mais, souhaitant approfondir mes connaissance en FPV, et en faire une vraie passion, je me suis lancé sur mon 1er drone custom il y'a 1 semaine. Après quelques jours de galère, j'ai enfin terminé de le monter. Les équipement utilisés pour mon drone sont les suivants : - Frame : TBS source one V5 - FC : Mamba H743 - ESC : stack dual 55A - DJI air unit O3 Merci de m'accueillir dans la communauté et j'espère rencontrer beaucoup de personnes de ma région pour des séances de vol. Bon vol à vous !!!! 1
Joelamoule Posté(e) Janvier 10, 2023 Signaler Posté(e) Janvier 10, 2023 (modifié) Bonjour et bienvenue, si tu dis pas d'où tu es ça va être difficile de te rencontrer Modifié (le) Janvier 10, 2023 par Joelamoule
Isma98 Posté(e) Janvier 11, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 11, 2023 Bonjour, Merci !! Desolé, je pensais que mes localisations étaient affichées , je suis à Lyon !!! 1
Messages recommandés