Targui Posté(e) Janvier 14, 2023 Signaler Posté(e) Janvier 14, 2023 Bonjour, J'ai déjà bind deux elrs Skystars sans problème, mais pour changer un peut j'ai pris un Happymodel et impossible de bind j'ai toujours un message d'erreur. Jai fait des recherches "troubleshooting esp32", mais avec les traductions, mission impossible; Je suis en version 1,5,5 reliasses 3,1,2
Motard Geek Posté(e) Janvier 14, 2023 Signaler Posté(e) Janvier 14, 2023 Tu peux pas essayer en Wi-Fi ? Je préfère perso
Targui Posté(e) Janvier 14, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 14, 2023 non, je ne connais pas bien la manip et je risque de rajouter plus problèmes que de solution
Motard Geek Posté(e) Janvier 14, 2023 Signaler Posté(e) Janvier 14, 2023 Bien plus simple et moins risqué que le passthrough qui demande d'avoir les bons pilotes avec ta FC et compagnie...
Targui Posté(e) Janvier 14, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 14, 2023 Ok, je vais suivre le tutoriel pas à pas,
Motard Geek Posté(e) Janvier 14, 2023 Signaler Posté(e) Janvier 14, 2023 Il suffit de mettre le Rx en mode Wi-Fi, de se connecter à la page web et envoyer le firmware que tu auras build avant 1
Targui Posté(e) Janvier 14, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 14, 2023 Je suis arriver a me connecter sur mon PC avec le rx , maintenant j'ai la led qui clignote 3 fois et j'ai les barres sur le tx, mais je n'es pas la led fix. J'ai connecté le rx avec un BEC 5 v et une Lipo, je ne passe pas pr la fc Par contre je n'arrive pas a installer le tx sur le configurateur ELRS
Motard Geek Posté(e) Janvier 15, 2023 Signaler Posté(e) Janvier 15, 2023 Le Rx est donc flashé avec succès ? C'est quoi ton Tx ?
Targui Posté(e) Janvier 15, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 15, 2023 Il y a 23 heures, Targui a dit : Je suis arriver a me connecter sur mon PC avec le rx , maintenant j'ai la led qui clignote 3 fois et j'ai les barres sur le tx, mais je n'es pas la led fix. J'ai connecté le rx avec un BEC 5 v et une Lipo, je ne passe pas pr la fc Par contre je n'arrive pas a installer le tx sur le configurateur ELRS J'ai une Mambo avec un Betafpv elrs 2,4 1w, jai suivi le Tuto il arrive a s'afficher sur la liste Wifi du pc mais pas toujours , le pc un Mac
Motard Geek Posté(e) Janvier 15, 2023 Signaler Posté(e) Janvier 15, 2023 Le Tx BetaFPV se met à jour en USB non ?
Targui Posté(e) Janvier 15, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 15, 2023 oui, il est a jour 3.1.2 Quant je suis sur Wifi Running le petit logo de recherche tourne sans arrêter et si j'appuis sur le gros bouton de droite pour enter, il ne se passe rien
Motard Geek Posté(e) Janvier 16, 2023 Signaler Posté(e) Janvier 16, 2023 Et le Wi-Fi, tu l'as configuré en mode client ou c'est hotspot comme par défaut ? Auquel cas tu dois t'y connecter hein
Targui Posté(e) Janvier 16, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 16, 2023 Pour l'instant sur ma radio: TooLS Express els - Wifi connectivity- enable WIFI- , j'appuie sur enter il ne se passe rien ni sur telephone ou le Pc
Targui Posté(e) Janvier 16, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 16, 2023 J'ai un micro 2,4 1w , et depuis que flasher la dernière version 3.1.2 , mais autre Qwad ne marche plus, jai regardé sur beta fpv je ne comprend pas bien se qu'ils veulent dire,
Solution Targui Posté(e) Janvier 17, 2023 Auteur Solution Signaler Posté(e) Janvier 17, 2023 Le 16/01/2023 at 20:08, Targui a dit : J'ai un micro 2,4 1w , et depuis que flasher la dernière version 3.1.2 , mais autre Qwad ne marche plus, jai regardé sur beta fpv je ne comprend pas bien se qu'ils veulent dire, Je crois que j'ai un problème de TX je les renvoie a DFR 1
Messages recommandés