Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

problème bind et firmware tango 2


yo-beche
Aller à la solution Résolu par yo-beche,

Messages recommandés

salut la communauté

étant débutant, je ne comprend pas tout encore très bien 

J'ai acheté un bnf en crossfire, je possède la tango 2 V3 quand j'essaye de le bind, la led sur la radio reste vert clignotante et pareil sur le récepteur (clignotement pas rapide), en gros rien ne se passe, je n'ai pas la led bleu qui devrait s'afficher. j'ai reset le récepteur mais cela ne change rien.

Quand j'essaye d'update le firmware de la tango 2 sur tbs agent x le processus de téléchargement ne vas pas jusqu'au bout cela donne ça :  

Quelqu'un aurait une idée de pourquoi ça veut pas aller au bout ? et également pourquoi quand je lance le bind sur la radio rien ne se passe ?  j'ai essayé plusieurs fois rien n'y fait quand j'essaye de downgrade, ça fait pareil ..

help me please

 

firmware tango 2.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas vraiment, sur la radio et sur le récepteur avant que je lance le bind il clignote vert lentement.

quand je lance le bind la led sur la radio passe au violet clignotante et la led du récepteur passe en rouge clignotante, alors que juste avant elle était verte clignotante mais pas rapidement, le clignotement qui dit qu'il est prêt a être bindé. 

tout semble mais un truc doit m'échapper ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youtube WE are FPV

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...