Patou23 Posté(e) Janvier 26, 2023 Signaler Posté(e) Janvier 26, 2023 (modifié) Salut à tous, j'ai commandé ma frame JeNo 5.1 , il manque les tpu. Les fichiers sont dispo. je recherche une personne qui pourrais les fabriqués pour me dire combien cela couterai. merci Modifié (le) Janvier 26, 2023 par Patou23
Chrystofe45 Posté(e) Janvier 26, 2023 Signaler Posté(e) Janvier 26, 2023 Salut, Je pense tous c'est qu'il en a plus que dans l'archive ? Chris
Motard Geek Posté(e) Janvier 27, 2023 Signaler Posté(e) Janvier 27, 2023 Heuuu sur le topic y'en a un paquet. Fais moi un zip avec tous les STL que tu souhaites et en fonction je devrais pouvoir te faire ça
Patou23 Posté(e) Janvier 27, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 27, 2023 salut, merci. ci-joint le fichier zip si tu as en bleu comme le modèle. fichier stl.zip fichiers si problème avec le zip condo--X1.stl JeNo_antenne--X1.stl JeNo_ArmProtec_Classic--X4.stl
Motard Geek Posté(e) Janvier 27, 2023 Signaler Posté(e) Janvier 27, 2023 Grrr y'a des pièces qui nécessitent des supports mais elles sont petites jpeux m'en charger. Plutôt noir ou rouge ~transparent ?
Chrystofe45 Posté(e) Janvier 27, 2023 Signaler Posté(e) Janvier 27, 2023 Il y a 2 heures, Motard Geek a dit : Heuuu sur le topic y'en a un paquet. Salut, ah OK, je parlais du zip tpu telechargeable sur printables. Chris
Patou23 Posté(e) Janvier 27, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 27, 2023 il y a une heure, Motard Geek a dit : Grrr y'a des pièces qui nécessitent des supports mais elles sont petites jpeux m'en charger salut, qu'est ce que tu veux dire?
Motard Geek Posté(e) Janvier 27, 2023 Signaler Posté(e) Janvier 27, 2023 J'aime pas imprimer le TPU dans le vide mais c'est juste une question de qualité ^^ J'ai fait un test avec un réglage qui semble pas mal pour les supports : (DESSUS) (DESSOUS) Si ça te va jpeux enchaîner avec toutes les pièces, me faut juste ta couleur préférée entre rouge (~transparent) et noir ^^ 1
Patou23 Posté(e) Janvier 27, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 27, 2023 (modifié) rouge , tpu impec Modifié (le) Janvier 27, 2023 par Patou23
Messages recommandés