snyfir2 Posté(e) Janvier 28, 2023 Signaler Posté(e) Janvier 28, 2023 Bonjour, Je souhaite activer le GPS rescue sur Betaflight 4.3.1, pour cela, je dois rentrer la valeur throttle hover. Si j'ai bien compris, c'est la valeur de mon throttle quand le quad est en position fixe. Ce que je ne sais pas, c'est où je peux lire cette valeur quand je fais voler mon quad. Dans les lunettes DJI v2 ? Ma télécommande ? Merci par avance pour votre aide
Joelamoule Posté(e) Janvier 28, 2023 Signaler Posté(e) Janvier 28, 2023 Il te faut afficher dans l'osd la valeur du throttle, si de base elle n'y est pas, il te faudra rooter le masque avec wtfos
snyfir2 Posté(e) Janvier 28, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 28, 2023 C'est le "Throttle position" qu'il faut que j'active dans l'OSD ? Pour le voir je suis obligé d'installer wtfos ? Il n'y a pas d'autre solution ? Telemetry par exemple ?
Joelamoule Posté(e) Janvier 28, 2023 Signaler Posté(e) Janvier 28, 2023 Oui c'est celui-là, throttle position, mais je crois qu'il s'affiche. Via telemetry pas possible de récupérer l'information
Chrystofe45 Posté(e) Janvier 29, 2023 Signaler Posté(e) Janvier 29, 2023 Salut, Perso, j'ai laissé la position par défaut de BF et pas de soucis. Juste l'angle que j'ai passé de 32° à 35° pour contrer un peu plus le vent si jamais il est de face. Chris 1
Messages recommandés