Serval30 Posté(e) Janvier 28, 2023 Signaler Posté(e) Janvier 28, 2023 Bonjour à tous, voilà mon problème, chez moi j'ai un AUK de chez Eachine &AtomRC, pour précision, il a un GPS. Mon problème est le suivant : Je suis un énorme Noob en FPV, je n'arrive pas à le contrôler (il fait très bien le kangourou ) pensant que ça venait peut-être des réglages interne je me suis lancé dans la config betaflight, pour la faire courte j'ai fait une énorme connerie, j'ai réinitialisé et la bonne idée de ne pas sauvegardé la config initial. Bref tout est HS, j'ai essayé des tutos, des contacts, etc. Rien, foutez vous de moi, j'le mérites du coup Mais si quelqu'un avait ce fichier de config initial, se serai gentil. J'aimerais bien qu'il vole un jour, merci d'avance
iBoo Posté(e) Janvier 28, 2023 Signaler Posté(e) Janvier 28, 2023 il y a 6 minutes, Serval30 a dit : Bonjour à tous, voilà mon problème, chez moi j'ai un AUK de chez Eachine &AtomRC, pour précision, il a un GPS. Mon problème est le suivant : Je suis un énorme Noob en FPV, je n'arrive pas à le contrôler (il fait très bien le kangourou ) pensant que ça venait peut-être des réglages interne je me suis lancé dans la config betaflight, pour la faire courte j'ai fait une énorme connerie, j'ai réinitialisé et la bonne idée de ne pas sauvegardé la config initial. Bref tout est HS, j'ai essayé des tutos, des contacts, etc. Rien, foutez vous de moi, j'le mérites du coup Mais si quelqu'un avait ce fichier de config initial, se serai gentil. J'aimerais bien qu'il vole un jour, merci d'avance Passe a l'occasion sur le discord, on est nombreux et on pourra t'aider a le reconfigurer !
Joelamoule Posté(e) Janvier 28, 2023 Signaler Posté(e) Janvier 28, 2023 Sinon le plus simple c'est de contacter en direct atomrc pour avoir le fichier de config 2
Serval30 Posté(e) Janvier 28, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 28, 2023 Oui je peux essayer ça merci, mais comme c'est une collab entre deux marques. On verra et dès que j'peux j'irai sur le discord, merci
Serval30 Posté(e) Février 17, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Février 17, 2023 Le SAV d'AtomRC ne répond pas et je viens de me rendre compte que je n'ai pas de Discord, pouvez-vous m'aider ici ? SVP, merci
Joelamoule Posté(e) Février 17, 2023 Signaler Posté(e) Février 17, 2023 Tu as essayé via le chat, je suis régulièrement en contact avec eux et aucun souci
Messages recommandés