samsamsam Posté(e) Février 3, 2023 Signaler Posté(e) Février 3, 2023 Topic Attachments Voilà petite présentation de mon premier build . Pour la stack j’ai mis la speedybee pour la possibilité de connexion Bluetooth entre autres)J’ai rajouté un Vifly gps mate (fixé au dessus du O3 pour avoir accès au bouton de coupure sans devoir faire d’étincelles )qui sert de buzzer auto alimenté et pour un fix gps plus rapide ou du moins pour avoir un fix sans devoir brancher la lipo ,ça évite la chauffe au sol du O3 air unit ,mon gps est un bn-220 .J’utilise la radio DJI Controller 2 et Google v2 ,suis sous betaflight 4.3stock (je ne me sens pas encore capable de tuner …) c’est mon premier build ,mais c’est surtout celui de toutes les communautés ,grâce à pleins de conseils et tutoriels POIDS : 431 grammes Liste des composants Frame Vega O3 Dauch fpv 130 € FC SpeedyBee F7 V3 Flight Controller 112 € ESCs 1 x SpeedyBee BL32 50A 4-in-1 ESC Moteurs 4 x F40 IV t-motor 1950Kv 132 € Jeu d'hélices 4 x HQ Freestyle Prop 5x4.3x3v2s 8 € Caméra FPV DJI O3 249 € Émetteur vidéo DJI O3 Antenne vTx DjiO3 Récepteur radio DJI O3 LiPo Ovonic 1300mh (6s) Prix total : 631 € 1 1
Motard Geek Posté(e) Février 3, 2023 Signaler Posté(e) Février 3, 2023 Très propre, surtout pour un premier build ! Par contre, j'ai beau kiffer mon gravity, cette protubérance en TPU pour l'O3 j'ai vraiment du mal 1
samsamsam Posté(e) Février 3, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Février 3, 2023 (modifié) Ben moi je trouve ça plutôt sympas ça me fait penser à l’Arcadia dans Albator 84 (suis un vieux) mais autrement la cam est vraiment à l’abris comme ça et le système pour régler le tilt est très astucieux… Suis entrain d’assembler un SBando et en comparant le Vega o3 ne fait que 3 cm de plus . Apres comme toujours c’est question de goût et ou 3cm me paraîtront peu d’autres diront que c’est 1/5 de plus en longueur de frame . Apres question de vol , j’ai découvert le vol ,j’avais un avata je te laisse imaginer le gap entre les 2 …encore tout à l’heure j’ai été surpris de l’impression de fluidité et de légèreté en vol (en même temps comme dit avant ma référence de vol était l’avata ) Modifié (le) Février 3, 2023 par samsamsam 1
Motard Geek Posté(e) Février 4, 2023 Signaler Posté(e) Février 4, 2023 Il y a 14 heures, samsamsam a dit : Apres comme toujours c’est question de goût et ou 3cm me paraîtront peu d’autres diront que c’est 1/5 de plus en longueur de frame . C'est ça, le principal c'est que toi tu kiffes 2
Gadjo_Paradiso Posté(e) Février 4, 2023 Signaler Posté(e) Février 4, 2023 Beau montage ! Bravo ! Comme Motard, pas fan du tpu mais c'est clair que ta cam est bien protégé dans son petit cocon. Les tpu aux bras ils tiennent comment ? Collé ? 1
samsamsam Posté(e) Février 4, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Février 4, 2023 Merci beaucoup, les tpu sont fixés avec du double face et le fichier est celui de flèche Fpv qu’il avait gentiment partagé sur un groupe fb 303_L_WIRE_SHIELD_V3_PLUS.STL 1
Messages recommandés