Mazzheev Posté(e) Février 3, 2023 Signaler Posté(e) Février 3, 2023 Bonjour. J'ai acheté un Cineon C35 de chez axis flying il y a quelques mois. Suite a l'arrivé du nouveau betaflight je souhaite faire la mise a jour sur ce quad. Le message suivant s'affiche lorsque je détecte la fc : Le configurateur a détecté la carte : HAKRC F722D mais aucune cible Betaflight officielle n'a été trouvée Y a t'il une contrindication a flasher cette fc ? Merci beaucoup.
Solution Joelamoule Posté(e) Février 3, 2023 Solution Signaler Posté(e) Février 3, 2023 Si tu ne flash pas avec ta target ça ne fonctionnera pas. Aussi simple que ça. Donc attendre la dispo de ta FC sur la nouvelle version de BF
Mazzheev Posté(e) Février 3, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Février 3, 2023 il y a 46 minutes, Joelamoule a dit : Si tu ne flash pas avec ta target ça ne fonctionnera pas. Aussi simple que ça. Donc attendre la dispo de ta FC sur la nouvelle version de BF Ok, merci beaucoup.
Ben_Dps Posté(e) Février 3, 2023 Signaler Posté(e) Février 3, 2023 (modifié) La target existe, c'est HAKRCF722D sans espace, c'est pour ça que la détection automatique ne fonctionne pas. Il faut que tu la sélectionnes en manuel : Modifié (le) Février 3, 2023 par Ben_Dps 1
Joelamoule Posté(e) Février 3, 2023 Signaler Posté(e) Février 3, 2023 il y a 28 minutes, Ben_Dps a dit : La target existe, c'est HAKRCF722D sans espace, c'est pour ça que la détection automatique ne fonctionne pas. Il faut que tu la sélectionnes en manuel : Merci, ca me paraissait bizarre aussi qu'elle n'y soit pas !
Messages recommandés