bones Posté(e) Février 10, 2023 Signaler Partager Posté(e) Février 10, 2023 salut moi c'est bones j'ai 50ans soudeur je suis dans l'est de la France près de Metz je fais déjà du modélisme en hélico et la j'ai envie de tester le drone voila a bientot 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iBoo Posté(e) Février 10, 2023 Signaler Partager Posté(e) Février 10, 2023 Salut, bienvenue ! On est pas mal dans la région (axe Luxembourg - Metz) a voler Hésite pas a passer sur le Discord de We Are FPV pour discuter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bones Posté(e) Février 10, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 10, 2023 cool merci moi je suis a coté de forbach exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ph3nW1ck Posté(e) Février 10, 2023 Signaler Partager Posté(e) Février 10, 2023 hey slt bvn je t mp le serv discord qu on utilise pour ce faire des sessions t le bvn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés