Ludo007 Posté(e) Février 11, 2023 Signaler Posté(e) Février 11, 2023 (modifié) Bonjour à tous, J'ai effectué les hack sur mes DJI Goggle V2 ainsi que sur un cinerace20 V2 équipé en CRSF. (Radio Tango 2) et BF 4.3.1 Tout est ok pour l'OSD, j'ai aussi changé de police de caractères. Mais concernant le RSSI, je n'ai plus d'info. Lorsque je coche dans BF "RSSI : Valeur" elle reste toujours à zéro Lorsque je coche "RSSI : Valeur dBm" elle reste toujours à -130 J'ai effectué la commande dans le CLI "set rssi_src_frame_errors = ON" et sela semble fonctionner mais lorsque je vais contrôler après avoir sauvegardé, (Commande "get RSSI") la commande est à nouveau en "rssi_src_frame_errors = OFF". Il me semble avoir vu passer un sujet là-dessus, mais impossible à le retrouver... Merci d'avance de votre aide Bon j'ai réussi à faire qqch mais il me semble que ce n'est pas optimal. Je suis allé dans l'onglet "récepteur" de BF et j'ai désactivé puis réactivé la télémétrie. Ensuite j'ai activé puis désactivé RSSI_ADC. Maintenant j'ai un retour dans le masque mais il me semble que les données ne sont pas correctes. En effet au maxi le RSSI est d'environ 70-80 alors qu'avant je l'avais à 99... Modifié (le) Février 11, 2023 par Ludo007
Solution Joelamoule Posté(e) Février 11, 2023 Solution Signaler Posté(e) Février 11, 2023 (modifié) Le mieux avec un crossfire c'est d'afficher le lq, c'est plus pertinent https://oscarliang.com/lq-rssi/ Modifié (le) Février 11, 2023 par Joelamoule
Ludo007 Posté(e) Février 11, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Février 11, 2023 (modifié) il y a une heure, Joelamoule a dit : Le mieux avec un crossfire c'est d'afficher le lq, c'est plus pertinent https://oscarliang.com/lq-rssi/ Ok merci j'ai donc maintenant aussi affiché le lq. C'est quand-même bizarre que le RSSI ne monte pas à plus de 75 environ non ? Modifié (le) Février 11, 2023 par Ludo007
Joelamoule Posté(e) Février 11, 2023 Signaler Posté(e) Février 11, 2023 Oui c'est vrai, mais je ne saurai pas te dire pourquoi
Ludo007 Posté(e) Février 12, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Février 12, 2023 Il y a 22 heures, Joelamoule a dit : Oui c'est vrai, mais je ne saurai pas te dire pourquoi J'ai trouvé, en fait selon lui c'est normal 1
Messages recommandés