Aller au contenu
DroneBuilds

Signal Vidéo VTX Mamba ultra série et goggles two


Pietrofpv

Messages recommandés

Bonjour les pilotes, 

pour me présenter je m’appelle pietro et voilà que depuis un peu plus d’un an je fais du Fpv avec du matériel en HD (goggles v2 et caddx vista) d’un drone que j’ai monté moi même (frame bando killer) 

A ce jour j’ai racheter du matériel en analogique car je voulais essayer ce système, donc autant dire matériel d’occasion un drone en analogique ainsi qu’un masque Goggles Two que je n’arrive pas à associer.. j’ai beau brancher la Lipo au drone (qui a une VTX Mamba Ultra série) le masque (Goggles Two) a une image en réception mais en noir et blanc qui saute et n’est pas nette.. j’ai besoin de votre aide sur le sujet car l’analogique et moi ça fait 28 😅 

Merci d’avant ✌️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Est-ce que tu as un adaptateur pour ton masque DJI? Car sinon c'est normal que tu ne puisse pas capter le signal analogique du drone, pour cela il te faut installer un adaptateur analog et un récepteur sur ton masque pour que ça marche 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Pietrofpv a dit :

j'ai un Eachine Goggles Two en analogique

AHHH autant pour moi j'avais pas compris (pour moi goggles 2 = DJI ^^' )

Bon alors essaye déjà de voir si ton masque est réglé sur la même fréquence que ton VTX, parfois quand tu es sur une fréquence proche mais pas exactement la même ça peut apparaitre en noir et blanc.. 

Vérifie ça, et si ça ne marche pas c'est peut être un conflit entre le format de ta cam (PAL ou NTSC) et ton masque 😕  il faudra alors voir les paramètres de ta cam et OSD dans betaflight selon moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...