garfield50 Posté(e) Février 15, 2023 Signaler Partager Posté(e) Février 15, 2023 Bonjour a tous, je me permets d'écrire ce post pour trouver une solution sur Gyroflow. En effet lorsque que j'importe la vidéo issue de ma GoPro Hero 7 Black et en laissant tous les paramètres par défaut, je me retrouve avec une vidéo encore moins stabilisé qu'au départ. J'ai testé avec plusieurs profil de camera sans succès. Voici les réglages de ma GoPro: 4k / 24fps / Stab Off / Protune On / Wide Pour mon drone je suis avec un Diatone Roma F6 full stock avec CNHL Black series 1300 Mah pour Gyroflow, tout est en automatique. Je vous colle un lien de ma vidéo "stabilisée" par Gyroflow pour vous donner l'exemple. Merci par avance de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Février 15, 2023 Signaler Partager Posté(e) Février 15, 2023 Il me semble que la Hero7 est réputée pour avoir un gyro de merde qui déconne même avec RSGO 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garfield50 Posté(e) Février 15, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 15, 2023 ah ba décidément, j'avais avant une session 5 qui n'était pas réputée aussi pour la stab avec rsgo et maintenant la hero 7 j'ai pas de change Merci pour ta réponse Motard Geek. Je vais retourner sur mon FZ1 qui lui n'a pas de prob de stabilisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrystofe45 Posté(e) Février 15, 2023 Signaler Partager Posté(e) Février 15, 2023 (modifié) Salut, Effectivement quand ça fait ça c'est que le gyro de la cam subit trop de vibration. J'ai ce problème avec la thumb pro V2 (W), mais pas avec la hero 7 sur le même quad. La hero 7 black, j'utilise avec la stab interne qui est très bien, du moins, ça me plait bien, éventuellement je passe la vidéo dans gyroflow juste pour enlever l'effet fisheye. Pourtant elle est montée sur un quad un peu noisy..., et je filme en 2.7K 60, protune on et en large. Chris Modifié (le) Février 15, 2023 par Chrystofe45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés