Youpps Posté(e) Février 19, 2023 Signaler Partager Posté(e) Février 19, 2023 Bonjour à tous, Moi c’est maurice 57a de haute-marne en région Grand Est. Après volé en drone stabilisé, je pense sauter le pas pour passer sur un FPV. Je suis donc venu ici pour étudier, échanger et ne pas faire trop de bêtise sur le choix du matos. En attendant je voudrais voler sur simulateur et comme je suis sur mac (M1 Max ) je regarde aussi pour trouver un logiciel qui tournera correctement sur mon ordi et suis ouvert à toute proposition. Bon vol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ph3nW1ck Posté(e) Février 19, 2023 Signaler Partager Posté(e) Février 19, 2023 Hey slt Bvn a toi^^ stv on a créer un ptit serveur entres pilotes de l EST : https://discord.gg/2v92Ys7GF9 on t attendent la bas a plus ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Février 19, 2023 Signaler Partager Posté(e) Février 19, 2023 Bonjour et bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés