HyKar Posté(e) Février 22, 2023 Signaler Partager Posté(e) Février 22, 2023 Bonjour à tous je suis entrain de monter un 3 pouces et je bloque sur le ELRS, J’ai en ma possession un TX : Micro Elrs et en rx un Elrs nano, Je me suis mis donc mis en version 3.2 sur les deux avec appareils, avec les mêmes bind phrases, même configurations : TX avec Beta FPV TX Micro et RX en Hapy model EP2400RX (tester aussi avec un Beta fpv nano 2400 car cela me semblais logique d’avoir la même « marque » mais cela me fait la même chose) Au moment du bind, impossible d’avoir une led fixe, j’ai toujours les 3 flash de led puis une pause….. je ne sais plus comment faire ! ah oui quand j’allume la radio il se connecte bien (télémétrie perdue si j’éteins la rx) mais toujours ces flash 3 fois de la led auriez vous une solution pour m’aider ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Février 23, 2023 Signaler Partager Posté(e) Février 23, 2023 T'as essayé le "Traditional Binding" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyKar Posté(e) Février 24, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 24, 2023 Salut @Motard Geek oui je viens de tester et toujours ces 3 clignotement de led après le dit « bind » donc pas de led fixe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution HyKar Posté(e) Février 26, 2023 Auteur Solution Signaler Partager Posté(e) Février 26, 2023 J’ai trouvé ! La version 3.2 est une galère…je suis passé en 3.1 et la plus aucun problème !!!! J’avais le même soucis au début lors de la premier installation avec la 2.1 où j’étais passé sur le 2.0.1 merci pour ton aide @Motard Geek 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés